Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un film de 52mn que j'ai sous-titré en ttrois langues mais une modification de dernière minute me fait raccourcir le début et du coup mes...
ricou je t'assure que je n'ai pas la sortie mepg2 sinon je me serais pas prise la tête comme ça et j'en suis toujours à la sortie qtmovie et...
merci pour tes informations détaillées en fait dans mon bin j'ai un master clip chant du dragon vi son mixé et une séquence chant du dragon...
je suis allée voir et j'ai bien des omfi avec le nom de ma séquence et mes masters clips eux portent des numéros alors comme je suis pas une...
pour ricou d'après ce que je vois sur le forum avid 3.5 aurait la sortie mpeg2 mais la version 4 et 4. ne l'aurait pas comme tu dis c'est pas...
moi je les ai mes séquences dans omfi et si tu l'as tu dois pouvoir la récupérer avec relink va voir aussi dans media tools si elle est aussi...
désolée mais tout semble correct je vois pas pourquoi ça marche pas essaye de lancer ta caméra et après la digit voir ce que ça fait je n'ai pas...
j'ai eu aussi besoin d'entrer des .vob (sans copyright) dans avid et j'ai suivi tes conseils (après avoir essayer pleins d'autres choses sans...
1. allumer la caméra 2. allumer l'ordi lancer avid 3. settings deck configuration choisir firewire ohci 4. si la caméra n'est pas reconnue...
pour ricou tu penses bien que tout ça c'est fait mais moi dans ma version 4.6 je n'ai pas mpeg2 dans ma fenêtre export et je ne vois pas pourquoi...
alors là je vois pas en faisant tout ça l'export devrait se lancer et te créer un fichier.mov alors je sais pas peut-être un souci avec la config...
tu sélectionnes ta séquence avec point d'entrée et de sortie tu fais export tu choisis qt movie, sans le codec avid tu choisis use marks et en...
effectivement la seule solution que j'ai trouvé c'est qtmovie puis mpeg2 avec sorenson par contre comme ça la qualité est nickel il faut choisir...
t'as surement raison mais je viens de lire sur le forum qu'avec avid xpress dv tu n'avais pas le title déroulant alors d'une version à l'autre...
ta sortie en mpeg2 tu l'avais avec avid au départ ou tu l'as installé après parce que moi j'ai la version 4.6 et je l'ai pas !!
je peux faire un export en avi depuis avid si j'ai bien compris ton explication mais la qualité est mauvaise les .avi d'avid ne sont pas bons ce...
es-tu sûr d'avoir tes omfi mediafiles car si tu les as en faisant relink ça devrait marcher
si ça marche avec pinacle c'est vraiment une histoire de config va voir à deck configuration et à capture et tu devrais y trouver la solution
il faut que tu précises comment tu as importé tes images et ton son dans avid sinon difficile de répondre
il y a deux choses le deck configuration où tu choisis le port firewire avec ohci la reconnaissance de la caméra si la tienne n'est pas...