Séparer les noms avec une virgule.
à mon avis il n'a pas de son assigné à ton dernier chapitre, à vérifier dans "édition" onglet audio
excuse mais je comprends plus bien s'agit-il d'écrire des sous-titres sur des séquences vidéos ou de mettre des "titres des diaporamas" ?
ils apparaitront sur ton lecteur salon mais pas sur l'ordi effectivement, j'ai ce même problème (car en fait tu as plusieurs .vob pour un même...
est-ce que tu as fait un menu ? parce que si c'est le cas dans "menu" tu dois assigner tes sous-titres à tes images sinon ils n'apparaitront pas...
tu dois d'abord faire un consolidate et c'est là que tu choisira tes poignées et après tu fais l'export de ton consolidate en omf (moi je prends...
je capture avec ma pd 170 et les indications que je t'ai donné alors désolée mais je ne vois pas éteins tout et réessaie je ne peux pas te dire plus
dans deck configuration tu dois faire add chanel et choisir firewire on ohci et après choisir ta caméra si tu as fait tout ça alors je ne vois plus
1. allumer caméra par port firewire 2. allumer ordi ouvrir avid 3. aller dans settings deck configuration 4. ça doit marcher bonne chance
ok dès que j'ai l'occasion je ferai l'essai en modifiant le bitrate
j'ai un film perso en dvd et je veux faire un divx j'ai essayé plusieurs logiciels : neodivx, virtualdub, et ri4m et différents paramètres avec...
autant pour moi le dvd que j'ai gravé avec ulead se lisait impeccable sur mon lecteur salon avec son et sous-titres mais hier que j'ai voulu faire...
après multiples essais voici mes résultats export avi codec options : xvid mpeg4 après tu as une fenêtre qui s'ouvre là j'ai choisi 1 pass...
pour connecter caméra 1. connecter caméra avec port firewire et l'allumer 2. allumer pc 3. deck configuration dans les settings d'avid
j'ai le même pb avec version 4.6 alors aujourd'hui j'ai essayé export avi avec codec options : xvid mpeg4 et dans configurer j'ai choisi codec...
logiciel sorenson squeeze 4 bonne chance
j'ai déjà exporté un film avec des séquences en 16/9 après export qtmovie et sorenson et je n'ai eu aucun pb mais pour avoir le 16/9 sur mon...
j'ai essayé beaucoup de chose (avs video converter, export avi codec divx mais avid me le refuse...) alors j'en suis arrivé à la conclusion :...
pour l'export qt movie : cocher same as source (et pas avid codec) et 4:3 le fichier va être lourd mais de très bonne qualité
sur ton montage tu appliques un resize et tu as ton image en 16/9 pour ton autre question je ne sais pas s'il y a une solution technique (en tout...
petit détail omis : tu lances ta caméra (port firewire) et tu lances ta séquence mais tu ne mets pas de point d'entrée ni de sortie