Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai fait des sous-titres, pas de problèmes, mais impossible de les lire en prévisualisation, ils n'apparaissent pas je suis allée...
Bonjour, J'ai importé une vidéo sur laquelle je détoure un personnage avec l'outil plume après avoir créé un calque d'effets. Tout va bien....
merci je vais essayer
Bonjour, Je voudrais vieillir une personne dans une séquence vidéo avec after effects J'ai cherché des tuto mais je n'ai pas vraiment trouvé,...
En effet à force de tourner en rond je suis allée sur le site d'adobe (super bien fait d'ailleurs) et j'ai regardé des démos et hop c'est fait...
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour réaliser un effet. Voilà ce que je veux faire : Dans ma composition j'ai un fond qui est une vidéo...
J'ai passé la journée au tél avec dell, réinstallation de XP (alors que je venais juste de recevoir l'ordi), réinstallation des pilotes et ça a...
XP pro sp3 ce matin j'ai essayé avec windows movie maker et idem j'ai appelé dell et ils m'ont proposé de réinstaller xp, ce que je suis en...
Bonjour, je viens d'installer avid xpress pro HD v5.0 sans problème sur mon ordinateur portable qui est un dell vostro 3700, 3go ram, carte...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, sans me ruiner car utilisation occasionnelle, et installer ma version d'avid xpress pro hd...
Bonjour, Dans ma fenêtre capture je peux sélectionner le son mais pas l'image j'ai un message d'erreur : SWConfidence View unable to initialize...
Bonjour, Je suis intéressée par votre offre d'emploi. Je connais surtout avid mais j'ai déjà utilisé edius. Pour me contacter : 04 67 58 00 65 ou...
sa date fiui
je suis de nouveau disponible
je peux faire des images, monter des images et créer des dvd. matériel : pd 170, avid xpress pro, ulead workshop. je sais écouter et aussi...
petite précision : je suis sur Montpellier, mais un déplacement de courte durée est envisageable et le travail à distance est possible.
si tu veux de la bonne qualité il faut de la place sur ton dd tu exportes en qt movie et après sorenson et ton logiciel d'authoring
peut-être tu fais color correction sur vidéo 1 et surimpose vidéo 2 là ça doit marcher si est-ce que tu peux jouer avec tes plans dde la 1 à la 2
peut-être tu appliques le color correction sur ta vidéo 2 tu le rends et ensuite tu l'utilises en surimpression ce n'est qu'une idée car je n'ai...