Séparer les noms avec une virgule.
Petite mise à jour du site avec, un tutorial sous after effects : animation d'un texte tombant en cendres.
Je viens de commencer a me pencher sur les scripts de Comb3 et j ai vite été décu par la pauvreté des possibilités :( Je n y pas passé...
. Voila le tutoriel est arrivé !!! http://www.froggyfx.com/tutoriaux/txt_cendres.php Amusez vous bien.
Le systeme de prog permet il de travailler par pixel et zone de l image ? Et est ce + simple que du C++ ou Java ? :perplexe: :perplexe:
Pour cet effet j'ai utilisé After Effects 5.5 Pro Donc pas de plugs, mais il faut des effets qui ne sont que ds la version PRO (Eclat et...
Voici un fx fait avec After Effects Texte qui tombe en morceaux, le plus difficile ds l effet, c'est que les parties du titre tombent de façon...
Encore 1x un tuto pr débuter avec WinMorph en FRANCAIS http://www.froggyfx.com/tutoriaux/winmorph.php ca peut tjrs servir.
j oubliai... une derniere question... :( Y a t il des possibilté en 3D plus poussées ? Comme un vrai "Displace" ou des Bumps qui reagissent...
je profite de ce post ... . Je comprends que le workflow soit vraiment different d'un soft a un autre ( logique differente ) Mais y a t il...
merci pr l info. mais y a t il un filtre spécifique au Bump ds AE ? (p'etre un vieux nom tout naze et fracisé)
Ya t il un filtre qui permet de faire du bump ss after ( en fonction d'une source noir/blanc gerer des reflets ) j'ai trouvé que le filtre...
je me répond tt seul... . En fait g trouvé, en + du Nested j avais oublié de mettre un fond a mon 1er composit. je dis ca juste au k ou ca...
je crais un nouveau composite avec un solide, sur ce solide je crais un masque rond a bords flous. --> ici je me retrouve dc avec un rond...
. Voila les tests avec un soft qui gere la 2D (AE) j ai voulu donner un fx ds le style MetaBalls LAVALAMPE.avi (Divx 29 ko) C'est pas...
Avant tout il me faudrait qlqs precisions : - tu morph sur combien d'images ? (2 ou une sequence vers une autre) - tu travails direct sur ton DV...
. Des news, tutoriaux, dossiers... sur le Morphing, After Effects, Combustion, etc... www.FroggyFX.com .