Séparer les noms avec une virgule.
Je propose le même effet sans 1 ligne de code ! Ca compte si on le fait juste avec une combinaison d'effets ?
Je suis d'accord avec "Julien W.", Il faut arréter de tout vouloir faire avec des plugins :non: :non: :non: Surtout que la méthode qu'il...
Mon soucis est le suivant: D'apres ce que j ai vu Combustion n'a pas le meme systeme de coordonnées pour les Calques et les sous-éléments...
Merci j'avais pas vu cette rubrique, ya tellement de forums ! et le bouquin en question a l air vraiment pas mal.
. En fait je crois que c'est du Caramel qui marche le mieux Car les chiens mangent les croquettes tres vite, alors que le caramel colle a...
Waaaou !!! mais c'est qu'on s'amuse bien sur les forum du Repaire (ca doit etre a cause du week-end). Mais j'espere que vous avez compris ce...
. Bonjour, Je voudrai aquérir des bases dans l'art du montage, et meme du cadrage, et apprendre les principales regles (ex: 180°). Je...
Heuuu... juste pour critiquer, mais sans etre constructif: Il est un peu naze cette effet se7en :( :( :( Dans le générique le texte...
. Du calme voyons... :non: je voudrai pas que mon post provoque des disputes, j'en dormirai plus. ;) Pour en savoir + sur les possibilités de...
mais il est bien ton lien. :bravo: c vrai que la qualité des vidéos est pas tjrs au rdv, mais ca a l avantage d'etre gratuit.
merci :bravo:
Je m'explique. Je dois masquer une ombre sur une vidéo, pour ca j'utilise l'outils Clone (tampon) en plusieur fois. La Caméra bouge, j'ai donc...
le soft en question c une station "flame" si mes souvenirs sont bons (dc pas sur PC) mais les outils utilisés sont tres proche de ceux de COMBUSTION.
. Une nouvelle version de la BULLE avec le grossissement : :: video Bulle 2 :: (.mov 454ko) Alors ??
luc_iman tu reponds aussi vite que l'éclair dis moi !!! C'est vrai qu'en + de la deformation il faudrait un grossissement je v voir pr...
Voila les 2 petits effets - ce 1er effet est plutot rependu ds les bandes annonces, j avais envis de me le faire... :: Apparition d'un texte...
OK Merci :bravo: je v aller me tester tous ca. Mais l'aide de comb est pas terrible a ce niveau...dommage. Sinon vous savez si on peut...
Non j ai utilisé after effects, sur la video du gas qui tourne sur lui meme, j'ai appliqué un " balayage temporel " C tout con...
vomir parce que ca tourne, ou tellement c naze ? dans les 2 cas je suis flaté ! ;)
. Attention a l experimentation peut donner des trucs bien nazes ! en voici la preuve: video en QuickTime (800 ko) oui mais p'etre qu'a...