Séparer les noms avec une virgule.
FLGB. Tu utilises Shake ? en France ? Est-ce que tu sais si il y a une grosse difference entre la version Linux et la Mac ? La grosse...
Perso, je suis un grand défenseur de la séquence d'image, en TIFF ou TGA. Ya pas plus stable. :)
Peut on modifier l'ordre des Splines dans Re:Flex ? Car devoir passer du model "From" au "To" toutes les 20s ca devient bien lourd, j aimerai...
Il marche bien ce C*4 et avec le nouveau systeme de Capsules on va pouvoir s'échanger nos effets comme des cartes Pokemons. :) "Aller faites...
Il n'y a pas d outil deja fait, mais on peut tjrs essayé de reproduir le phenomene. Qu'elles sont les differences entre un Flou Gaussien et un...
Précision au niveau des prix: Mac: 2999$ Linux: 4999$ En + il parait qu'il y a quelques differences entre les 2 versions, si qlqun en sait...
Qui utilise "Shake" en France ? (Quelles boites) et Pourquoi ? <= Shake est un soft réputé, et je pense que ce n est pas pour rien. Du peu que j...
Pas de soluce mais quelques tutos Shake ici: http://www.cmivfx.com/tutorials.asp Une question à part, pourquoi te mais tu a faire du...
Bon "Logo" arrete de titiller "Gollum" sinon il va te mordre. :D Pour résumer dans l absolu te ne peus pas créer ton propre systeme à partir...
Je me disais bien que ca venait du NTFS, merci je vais donc formater.
Quand je branche mon Disque dure formaté Windows (NTFS) par le firewire sur un Mac, je peus lire ce qu il ya dessus mais pas écrir, il est en...
Ok ok désolé je devais être sur les nerfs, t'as pris pr tous les autres, qui bien souvant sautent la phase réflexion pour aller direct a la...
Perso , je connais aucun plug qui fait du feu correctement donc si c pour un petit délire perso, ok fait du plug c moche et marrant. Si c pour...
t as essayé de la faire toi meme ton expression ? Ou tu veus juste qu on te la fasse (c + simple que d essayer)? Si tu veus utiliser des...
Je suis curieux devant ce projet, alors voila qlqs questions: - Le tournage si j'ai bien vu les photos, est en DV ? - Tu comptes avoir quoi...
merci je vais tester ca :)
D'ailleur pour optimiser cette expression il me manque une notion. Comment récupérer le nom d'un ensemble de propriétés ? Voila l'expression:...
Merci, c'est bien domage car si mac veut etre pro meme en 3D faudrait au moins ca.
Voila mon probleme: Je fais un joli tampon sur une 1ere image, je l'anim pr qu il suive l objet a masquer, mais lorsque je bouge ça position, la...
Existe t il des cartes graphiques certifées pour la 3D ? (ex pr maya) Maya tourne bien sur Mac ?