Séparer les noms avec une virgule.
hahahahha finalement, je pense qu'on est arrivé a la vrais question du cadrage l'esthetique... chaque format peux être utilisé d'un façon...
bon je ne veux pas m'obstiner avec toi , mais un vrais real ne regard pas le cadre, il regard le joue de comediens a la droit du cadreur, et ce...
oui l'idee du monituer est tout a fait normale, mais des fois tu n'as pas de moniteur .. en plus, si toi comme cadreur il faut que tu attends...
je me demande a quel niveau on peut faire une discussion sur le cadrage , puis que, si on regarde les choix que la video nous presente, on est un...
mais Oui c'est une de plus grands boite de poduction de pub de UK, je pense que sont assez gros pour acheter les droit d'auteur ou se payer de...
j'ai lu tous le commentaires et je trouve de raison dans chaque un de vous, juste pour ajouter quelque chose a ce sujet, je peux vous dire que la...
ca fait longtemps que je ne joue avec premiere , mais je peux te dire que quand tu vas faire le rendu final , dans le propietes du rendu il faut...
hehehe c'est drole mais je veux simplement vous faire part que je suis mexicain d'origine et j'ai la nationalite canadienne, alors le type de...
ahh ok tu parles du format, ok mais il faut tenir compte de que la pelloche au cinema peut etre utilice avec 3 o 4 perfos (cela implique une...
quand tu parles de 24 x 36 a quoi tu fais reference???
c'est facile de repondre ta question, comment le developpement et transfer de pelloche coute beaucoup , moi je fais couper de short ends (le 100...
je travail dans plusieurs types de film et tu serais etonne de savoir que l'industrie ici a de l'argent quand c'est le temps de louer de...
c'est une boite de UK mais c'est pas mal (ca prend un peu de pacience pour le decend du site fte) ciao enjoy!!...
ce n'est pas une question d'etre vexe ou pas, je trouve que chaque personne a le droit d'exprimer ces doutes, et c'est pour cela que je crois que...
regard , pour la methode d'utilisation de filtres, c'est dificile de creer un rectte magique. defois j'ai utilise de filtres a camera , mais...
salut encore, juste pour te dire que de plus en plus en cinema on recherche le look lampadaire hahahah tu a juste a regarder le film blade 2 et tu...
bon normalement non tu peux brancher un seul HMI sur un balastre et il faut que la lumiere soit de la meme intensite que le balastre... la...
c'est simple tu peux te faire enlever la banquette arriere et faire installer un tripied qui sera attacher au plancher de l'helico (normalement ou...
humm, pour faire de la belle lumiere ce n'est pas necesaire avoir de mandarines ou un kit d'eclairage, tout depand de chaque projet, de chaque...
moi je te conseil d'aller ver les ballons a l'helium, tu as diferentes intensites et tu peut vraiment jouer avec la posicion et surtout ta...