Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai acheté un portable avec Vista installé dessus par défaut, et j'aimerais bien installer mon premiere pro 1.5 dessus. Quelqu'un peut il...
Ouaou, tout ça me parait plutot encourageant. "en ayant photoshop ouvert, un petit ctrl+S et hop c'est mis à jour direct (normal quoi)" Alors...
Bonjour à tous, Dans la boite ou je bosse en tant que monteur/réalisateur, on vient d'acheter Edius, avec station canopus, et carte Canopus HD....
Je ne comprends pas bien, mais ça me donne une idée. Si elle me donne ses projets FCP, comment puis je les importer dans X press Pro sur PC ? Une...
En fait, je ne connais pas FCP, c'est la réal. qui travaille avec sur un ebook, et je ne sais pas quelle version elle a . J'aimerais qu'elle me...
Ben alors, je pensais bien avoir au moins une réponse aujourd'hui ; je suis déçu ; dééçu...
J'ai déjà fait exactement la même chose sur 8 minutes, de la façon suivante : Export en quicktime ref dans Avid (j'ai utilisé X press Pro),...
Help, Cue Sheet FCP Bonjour, c'est mon premier post Je travaille avec une réalisatrice ayant fait une série de montages de 20 épisodes....