Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de découvrir un pixel blanc à un mauvais endroit et bien visible sur ma sony fs100. Elle n'est plus sous garantie....
Bon, à force de conversions ( en MP4), j'ai réussi à résoudre mon problème. Merci à vous deux pour votre contribution. Bonne soirée !
Merci pour ta réponse, Arroeux. Je précise qu'au préalable, j'avais converti le fichier .MOV ( codé en Quicktime prores je pense) en H264. J'ai...
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Permiere pro voit un fichier vidéo 25 i/s comme un fichier 24 i/s & le son est décalé par rapport...
Bonjour, je dois faire une interview dans un bureau. J ai à ma disposition deux mandarines, est ce que vous pourriez me dire comment je dois les...
Tu as raison, ca doit venir de mon 17-50 de chez Sigma en monture canon. Pour le reste, je vais vérifier ça, c'est difficile à expliquer, c'est...
Une question aux possesseurs de la FS100: Est ce que la molette de diaph fait un bruit bien audible à chaque changement de valeur? Ensuite, il...
Salut Poulpolog, j'ai finalement acheté la FS100 avec le metabones et un sigma 17-50. Plus le variable d'Heliopan et une poignée. C'est déja un...
En marge, je peine à trouver un objectif sigma en Alpha compatible avec la bague LA-EA1 sur B&H. Travaillant souvent avec des canon 5 Distes, ne...
C'est pas cool Bertrand, tu m'otes mon petit bonheur de la vie en ignorant la fs100 de la sorte. La Canon est alléchante mais on est plus ds la...
Merci de ta genereuse contribution Poulpolog, je vais suivre tes conseils qui me semblent raisonnés et raisonnables. On sort tous deux d'une...
Merci Ludo et Bcauchy pour vos réponses. Si j'avais du parier sur l'identité de deux intervenants, j aurais misé sur vous pour des raisons...
Salut tout le monde, Fervent lecteur de ce forum, je me delecte de l'avis des connaisseurs et habituels qui vulgarisent et explicitent les...
Salut à tous, Je cherche à comprendre comment utiliser cet effet sur final cut, le seul problème c'est que je ne maitrise pas le logiciel et...
Salut à tous, J'effectue une captation à 4 cameras malheureusement un de mes cadreurs a cru qu'il venait faire un film de vacances avec sa Z1...
Personne n'a une idée?
Oui, je pense aussi. Merci Danielha!
Ouais, j'ai pu m'en apercevoir ces temps ci! Même si Magix en est pas loin...
Salut tout le monde, Je pense que c'est un problème assez courant mais je n'ai pas trouvé de sujets correspondants car il n'y a pas de mot...
Salut, Concernant ton logo, tu le fais glisser dans ton projet, puis sur la timeline sur une piste vidéo secondaire et sur toute la longueur de...