Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Et pour ce qui est de l'editeur de texte Title Deko RT peut t'on lui mettre des effets comme par example page tourné dessus pour faire...
Bonjour, je voudrais savoir si les DV500 et 500 + gèrent le ralenti progressif comme ses concurantes RT2500, DVRaptor RT ? Merci
Bonjour, je cherche à faire un effet de ralenti progressif sous vega, car sous première trop galère il faut découper son film en x morceaux et...
Salut, hier j'ai fait l'update de l'encodeur MPEG de première 6.5 depuis mon PC rame de la mort qd je visionne le resultat final des Mpeg2...
oui tu peux encodé directement avec première 6.5. J n comprends pas une chose tu dis "je suis confronté au problème des limites de Première qui...
rappel ce petit sondage n'est pas pour descendre tel ou tel carte mais pour donner son expérience sur sa carte actuelle ou passé. Merci
c'est pour cette raison que j'ai fait un post groupé entre le forum RT2500, DV 500, et Raptor pour avoir l'avis des utilisateurs de leurs car et...
Merci à vous tous pour vos vote, Mais que pense les utilisateurs de la RT2500 de leurs carte ainsi que de la DV Raptor ?? Et pourquoi un...
Oui et ça fonctionne maintenant je pense que ça venais de là. merci après quelques heures devant sont pc on n'a + les idées claires un pause...
merci pour ton infos, j'ai fait un test ce ap-m à un bitrate de 6200 et c'est très bien passé, aussi j'en ai fait un autre en baissant le niveau...
Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'encode un montage avec une bande sonore (source MP3 192k et Wav 44 k) j'ai des petit grésillement...
Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'encode un montage avec une bande sonore (source MP3 192k et Wav 44 k) j'ai des petit grésillement de...
Alors personne ne veux donné son avis !!!:lol: :lol: @+
Alors personne ne veux donné son avis !!!:lol: :lol: P.S : non, je ne me suis pas trompé de forum vu que le test matos n'est presque jamais...