Séparer les noms avec une virgule.
un intro oui un menu oui aussi mais il faut soit que tu fasses ton menu sous AE ou Première (ta base) et ensuite tu intégres tes boutons.
Par contre question pour la vidéo en arrière plan apparament obligé d'être au format de la page de ton menu :rolleyes: car j'ai essayé d'avoir...
bonjour à tous, voilà je suis en train de faire un DVD avec Encore j'ai fait la base du menu sous photoshop et j'ai fait une mini vidéo de 20s...
Bonjour à tous, Voilà je souhaite passer sur un écran TFT pour un gain de place mais vu que je fais tout comme vous de la vidéo et aussi de la...
Merci Gilles pour ta réponse très rapide, pour le titreur je vais d'abord l'étudier et après si j'ai des questions je me permettrais de revenir...
Bonjour à tous, Bon je viens de laisser tomber P.Pro pour Vega que je trouve après plusieurs heures de travail dessus vraiment fabuleux et très...
Un grand Merci pour toutes tes traductions Bonne continuation et laisse tomber c'est personnes qui ne pensent qu'a faire du mal par simple...
Bonjours à tous, Je viens d'installé P.Pro 1.5 et je me retrouve confronté à un problème lors de l'aquisition je peux piloter mon Cam (Sony...
tu va tout simplement dans fichiers Exportation et là tu trouvera ton bonheur :perplexe: Par contre tu n'as pas l'habitude de chercher ou lire...
Salut jazz, Je suis d'accord avec toi sur la fenêtre option en haut mais même avec cette fenêtre et l'agrandissement de ma timeline j'ai quand...
Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que j'avais laissé tomber le montage vidéo, je me suis remis à P.Pro car quand je m'étais arrété...
Merci minirecif pour l'info et le liens donc je vais essayer sans l'effet et à ton avis ca risque de fonctionner. Par contre vu la construction...
[IMG] Bonjour à tous, Je suis en train de craquer totalement avec les menus sous encore et Photoshop Voilà je suis en train d'essayer de...
merci pour l'info, l'anglais ne me dérange pas :bravo:
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de mettre un film d'un copain sur DVD j'utilise encore DVD et je voudrais aussi mettre un menu qui...
Merci pour vos réponse, videograph oui j'ai installé le patch et rien de plus moi aussi je pensais qu'en l'installant j'allais résoudre mon...
Voilà j'ai utilisé pour la première fois l'encodeur 5.1 de première paramétrage pas trop complexe du moins je pense. j'exporte ma video et...
salut Zain et merci pour ta réponse mais malheuresement, je pense soit mettre mal expliqué soit tu n'as pas compris ce que je veux dire. 1 -...
Bonjour à tous, Voilà je viens de finir un encodage avec première pro d'un film perso, j'utilise Encore DVD pour mon authoring. Pour la...
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il existe des logiciels qui permettent de dissocier les sons par canaux dans un fichier son (film,...