Séparer les noms avec une virgule.
tout est dans le titre livré brut de tournage, mais quand même monté...pas de retouche....soyez indulgent je ne suis pas encore habitué.......
bob art....si c'est pour moi que tu dis ça...je t'invite à fair eune recherche avec les lettres FNAC dans le moteur de recherche google du...
pour moi ça fait 4144 $ avec la livraison....:rolleyes: en plus si je ne trompe pas elle est en NTSC.......:(
finalement j'en ai trouvé une a la fnac...dispo à dans une autre ville, il me la fait venir à lyon...je la paie le prix fort, mais avec la remise...
CQFD...;en tout cas c'est pas moi qui acheterai ça, dans ces conditions, vu le budget investi...et comme je le disai plus haut, j'ai fait...
alors la on s'est pas bien compris.....le modele qu'il te vend pour du neuf c'est en fai celui qui mettent en expo...ils n'on pas de stock...le...
difficile à regarder à mon avis t'aurai du faire tourner la moto dans l'autre sens...en plus que point de vue fluidité c'est pas le top....
la ok je savais à lyon ils on en un mais ils le mettent systematiquement en expo....ce qui resulte que tout le monde tripotte l'appareil et les...
bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou trouver une hdr fx1 neuve assez rapidement et à un bon prix...en effet chez alifax lyon ils m'annoncent...
vu le taux de compression des videos...on se rends compte de rien....un dv bas de gamme ferait mieux....
et pour les plus bricoleurs d'entre nous....... http://www.eidomedia.com/hdve/
moi je trouve aussi que pour le prix, je parle de la gy-hd100, ils auraient pu offrir l'entrée dv....à ce niveau et dans cette gamme, ça me ferai...
d'après ce que j'ai glâné sur le net...je trouve ça moins bon qu'avec un fx1....enfin c'est mon avis perso...j'ai trituré tout ce que j'ai trouvé...
moi j'ai trouvé ça excellent, surtout par la qualité de l'image generée par la dsr 570 ça donne envie de se l'offrir... sinon pour le reste je...
ça avait l'air interessant mais j'ai decroché....j'ai l'habitude de visioner le film apres telechargement...en plein ecran ...je regrtte de ne pas...
moi j'ai trouvé ça marrant...sauf que peut être auriez-vous du soigner un peu plus le gros ventre...et dans tout ça....le PSG a surement perdu...
salut à tous j'ai pas cherché les details et les defauts, par contre je me suis bien poilé.....
eh ben quel forum fleuri que voila.....bien sur quand un film est bon on fait passer l'info...je l'ai encore montré à un pote y a pas 2...
salut patator excellent film...je me suis régalé, comparé à certaines choses qu'on voit ici, je n'ai rien à reprocher à ce flm si ce n'est...
salut, dis moi t'aurai pas un reste de ce produit...ça irait bien pour mes problèmes de calvicie.... bien fait quand même sauf....eh oui un...