Séparer les noms avec une virgule.
je dirai que tu branche le jack avec les 3 RCA, ta paluche sur le jaune, ensuite tu met l'inter de power sur VCR et ensuite tu procède comme avec...
je pense qu'il faut passer en mode DV, et ça se fait en mode vcr
salut je vous conseille de lire l'intrview d'Antoine dans un certain magazine de video du mois de janvier 2006 concernant le hdv
pour moi, je bosse avec vegas, il est vrai qu'il traite le hdv natif (m2t), mais attention si t'a des heures voir des jours à consacrer a ton...
le court est sympa malgré le fait que j'accroche pas sur les acteurs pseudo banlieue...mais bon....je vais pas jouer mon sarko mais je leurs...
non je dis bien 17 secondes pour 200 mo, un fichier avi pour le montage en natif 1440 x 1084 echantillonage 24 bit, 25 images secondes,...
moi avec cineform aspect hd.....200 Mo en natif correspopnd à 17 secondes......
voila un truc dans le genre, tout à fait ça ou presque....même je dirai que l'ecriture manuscrite serait pas exactement à l'identique...genre une...
merci mais c'est pas ce que je recherche
bonsoir, voila je voudrai savoir comment faire des titrages videos du genre le nom d'une personne ecrite au crayon qui bouge incrusté sur l'image,...
ah si si moi je suis vexé maintenant ...le pigeon je sait pas ce qu'il est devenu...peut etre s'est-il fait écrasé ou pire attaqué par un...
enfin moi je voit pas de saccades.....je sait pas ce que vous avez comme machines pour lire le fichier......regarde la voiture en arriere plan...
quoi mon ralenti il est moche....on attends des videos ralenties de ponchy....
pas chez moi n'oublie pas que c'est du 1440x1080 et il vaut mieux le lire avec BS ou VLC.....pas windobemedia player....malgré que c'est pour lui...
alors la "arkaham" balance nous un m2t en 1080p.....ce serai unteressant de voir ça....mais moi je ne peut pas juger sur une séquence compessée en...
j'ajouterai aussi je suis d'accord avec reboot...laissons les choses à leurs place le cinema au cinema et dans les salles de cinema la video à la...
moi ce que j'en dit...voila ce que je lis sur la doc...dont j'ai posté le lien en début de discution concernant la HVX200... je cite En...
alors la il me semble que le pana ag hvx200 ne fait pas de 1080p mais plutôt le hj hdx400 difference de materiel tout de même...
1080p kesako :col:
bien vu bob art..merci pour tes remaques constructives..en fait le trepied est resté dans le coffre de la voiture..il faut dire que je suis allé...