Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour cette astuce! Est il possible de faire la même chose pour le logiciel Sound Forge 8 ?
Merci pour ces informations. Je vais regarder attentivement le site que tu m'as indiqué. A+
Bonjour, (Hier j'avais écris ce message, mais je ne le vois pas apparaitre sur le forum. Je repose la question) Un ami m'a fait découvrir...
Transitions dans UVS 11 + Effectivement, il manque plein de choses dans cette version et notamment les transitions "album" qui sont trés...
Je n'avais pas remarqué, mais c'est quand j'ai voulu faire un diaporama et utiliser des transitions albums que j'ai constaté que ça ne marche...
J'ai eu également ce problème de saccades. Ca vient du fait que USV10 prend en charge le son dobly digital. La lecture se fait à partir du...
Ulead VidéoStudio 10 = Grosse déception sur les nouvelles évolutions de cette version. Lors de la sortie de cette version Ulead a annoncé 2...
Merci et bravo pour ton conseil, ça fonctionne avec de l'avi. Le DVD gravé avec DVDWS a les mêmes caractéristiques que ceux que j'ai l'habitude...
OK, je vais essayer ce week end. Tu as raison sur le format avi, mais ce qui me gène c'est la grosseur des fichiers.
Merci pour ta proposition, mais je ne pense pas que ça va résoudre le problème car quelque soit le fichier en entrée de DVDWS, ça ne marche pas....
Je réalise mes montages avec le logiciel d’Ulead Vidéostudio jusqu'à la sortie du fichier DVD mpeg. Ensuite je fais l’authoring et la gravure du...