Séparer les noms avec une virgule.
Batterie compatible pour HC3 Bonjour, Suite à la réponse de PAT25, plus haut, j'ai reçu ce matin une Batterie compatible NP-FP90 Hähnel et,...
Merci de relancer la question ;) Pour remplacer le micro-cravate (pour interview), j'ai trouvé le ECM-HW1 Sinon, mais je ne l'ai pas essayé...
Merci pour ta réponses. Le résultat enregistré, du ralenti, est mauvais... mais cela commence avant l'enregistrement, dès la sélection du mode...
Bonjour. Merci pour ta réponse. Donc, stabilisation pratiquement obligatoire sur un support:hum: ... et en circuit touristique, pas le temps de...
Bonjour, Je viens de recevoir la HC3. Côté smear, il y a un effet d'étoile en X très net autour des phares de voitures le soir, par exemple....
Bonjour ! Beaucoup de qualités, cette HC3... Mais une déception importante : :hum: Je trouve le stabilisateur numérique assez mauvais !...
Premier essais avec HC3... Bonjour ! Beaucoup de qualités, cette HC3... Mais une déception importante : :hum: Je trouve le stabilisateur...
reBonsoir, bcauchy, merci pour ta réponse. Le VCL-TW25 est toujours en vente sur quelques sites (103 euros port compris). Je pensais qu'il...
Bonsoir, bcauchy, Donc, le VCL-TW25 serait un bon compromis pour le HC3 ? http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VCL-TW25 (25 mm,...
Merci, PAT25, pour ta réponse. Donc, si je comprends bien, tu aurais acheté chez Magma une batterie de marque Sony pour 69 euros ? Ou dans...
Réponse, au sujet de la compatibilité des batteries "compatibles", d'un revendeur sur PriceMinister : :( "Bonjour, Si le HC3 est réputé...
Bonjour à vous ! J'attends mon HDR-HC3 (par Rebelio) pour cette semaine :bravo: Quelques questions : 1) A propos des batteries...
Bonjour, Justement, à propos du HDR-HC3 (j'en reçois un cette semaine), quel bon complément optique télé/grand-angle ? Le Cokin à 54 euros...
Bonsoir, En effet, ce ne sont pas les mêmes. HDR-HC3 = NP-FP90 (pour la plus puissante). La question n'était pas là ;) Réponse, au sujet de...
Bonjour, Je reçois un HDR-HC3 cette semaine. J'ai lu plusieurs posts pour d'autres camescopes et avec des considérations techniques qui me...
Bonjour, Je n'ai pas de réponse directe à stephioan, sinon que j'attends pour cette semaine un HDR-HC3. J'avais commandé une batterie...
Bonjour, :) Equipement concerné ici J'ai un Magnétoscope S-VHS (sortie PAL) Je viens d'acquérir : Canopus ADVC300 pour l'acquisition Let's...
Bonjour à tous, J'hésite aussi sur l'achat d'un boîtier d'acquisition. Canopus (110 ou 300) m'inspire ;)... mais est-ce vraiment mieux qu'un...