Séparer les noms avec une virgule.
Merci emmanuel07 ! ;-) Le bras est articulé sur des ressorts ou sur des lanières de latex comme sur l'Aigle ? La taille du bras me semblait...
Pour ma part, j'envisage une EX1 sur le stabilisateur... Je crois que son poids est un peu limite pour le Merlin complet. Confirmation ? Vaut-il...
Euh, si je parle bien de la même chose, j'ai vu 1990 € HT (et non 1000 €) pour un système Aigle complet LTX G3 Version MDV 4 Kg... :non: Cela...
Voilà une preuve d'honnêteté vis-à-vis de notre forum :-) Cela dit, il y a aussi les messages privés, sans même donner un prix, mais pour...
Il y a un trou dans la poignée du Merlin et un autre dans la tige (sans le plateau) du steady stick... il suffirait de trouver la jonction et cela...
...sauf aussi ceux qui considèrent qu'une économie de quelques centaines d'euros n'est pas négligeable dans un budget déjà lourd lorsqu'on fait...
Bonjour à tous :-) J'étudie actuellement l'achat d'un ensemble PMW-EX1 + Steadicam Merlin Arm & Vest... - J'ai vu le test de Opop avec...
Tu parles des 30 pouces Apple, ou bien tu cherches un écran de cette taille dans une autre marques aux dalles de provenance aléatoire ?
Question subsidiaire : Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur apple store US en dollars, livré en France ? Exemple : Prix de base pour un Mac...
Bonjour, Pour l'achat, j'ai vu l'EX1 à 4300 en ce moment sur Sony PMW-EX1 XDCAM Camcorder mais il faut se renseigner sur les modalités...
Bonjour à tous :) Ue offre (entreprise, jusqu'au 18 avril) de financement à zéro % (sauf frais de dossier et 7% de reprise si on garde le...
Oui, j'ai vu aussi la BO... le propos semble en effet très gothico-sanglant :lol: Transcend ExpressCard/34 SSD 32Go à 154 € chez Transcend...
Un micro sur suspension serait-il aussi efficace qu'un micro-cravate pour éviter la réverbération des lieux fermés ou les bruits parasites de...
Micros cravates UHF ? Question micros cravates UHF pour EX1 Que pensez-vous de ces matériels, l'objectif étant d'interviewer 2 personnes...
Test récent pour la Z7 :bravo: Test complet de la Sony HVR Z7E HDV progressif - Forums De quoi comparer à la EX1 ? Qu'en pensent les pros...
Bonjour à vous :) Euh... draganddrop encoder fonctionne-t-il sur Mac ? Je viens de télécharger le fichier... mais je ne vois pas comment...
Bien d'accord avec vous... mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme point de départ pour inviter plus concrètement à la comparaison ;) Sans...
renardm, le site où était cette vidéo en DivX "HD" vient de fermer. Je ne l'ai pas retrouvé ailleurs qu'en plus petite par le lien indiqué...
D'autres partagent l'avis de fpabernard ? Voici des photos de ce dont je parle (prises sur la vidéo d'origine) :...
Précision : ce n'était pas "Z1" mais "Z7" ;) ...peut-être plus proche de la EX1 (?) P.S.: Je suis parisien, mais j'ai pas encore le matériel...