Séparer les noms avec une virgule.
Merci!
Bonjour, je souhaiterai juste connaître la taille que prend une minute ou une heure de HDV sur un disque dur. Merci.
Bonjour, je dispose depuis peu d'un G5 2x2GHZ avec 2 disques durs internes de 250 Go en Sata, 2 Go de Ram et une carte vidéo Nvidia Geforce GT...
D'accord, d'accord. Et comment étalonne-t-on un écran correctement? :perplexe: Merci!
Merci. Pourtant, j'avais cherché... mais y avait trop de résultats... oups... pardon... :non: :D :lol: :bravo:
Bonjour, je travaille souvent avec une PD 170 et je me posais la question de savoir quelles sont, la ou les différences entre le format DV et le...
Bonjour, étant en période de réflexion sur à l'achat d'une nouvelle station de montage Mac, j'aimerai connaitre l'avis de plusieurs personnes...
Merci! ;)
Acquisition 4:2:2 ou 4:4:4 Bonjour, je souhaiterai savoir comment acquérir une vidéo en HD non compressé (4:2:2) avec un PowerMac G5? Quel...
Merci...lol Je me sens un peu entre :non: et :perplexe: mais bon, disons que je vais suivre ce conseil et pratiquer pour devenir :bravo:...
En fait, cela permet d'enregister les points de montage sous forme de fichier texte pour pouvoir emporter les rushes sources et le fichier EDL sur...
Bonjour! Ma question est toute simple : comment sauvegarde-t-on un fichier EDL avec Ppro? Merci d'avance.
Bonjour!!! Je suis un "jeune bébé" en Edius Pro et je voudrais savoir s'il existe des manuels vendus dans le commerce pour apprendre. J'ai...
Comme je te comprends...!!! ;) Ceci dit, j'aimerai effectivement beaucoup que Dendrite ou PascalAVS te contredisent. Beaucoup... :D
Salut! Quand est-ce que le plugin pour Ppro devrait-il sortir (si ce n'est déjà fait :D ) et est-ce qu'il permettra à Ppro de tirer les mêmes...
Salut! Juste une petite question. Lorsqu'on effectue un désentrelacement, qu'est-ce que cela fait exactement aux rushes vidéo? Quelle différence...
Bonjour, bonjour, je ne suis pas sûr de poster ma question sur le bon forum et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. :D Je sais déjà que...
Salut à tous!!! Juste une question de curiosité qui semblera peut-être vaine et idiote: si, lorsqu'on filme en NTSC, on filme à 30...