Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ggfx, Un grand merci pour ta réponse :bravo: Effectivement cela ne parrait pas si simple :suspicious: Une petite question , la vidéo...
Montage format vidéo 640x480 sans déformations (Résolu) Bonjour, Objet: Vidéo au format 640x480 pixel Je voudrais monter cette vidéo avec...
Bonjour, Tu fais ton menu comme habituellement, tout à gauche sur ta time line. tu insères sur cette ligne ta petite vidéo que tu veux mettre en...
Bonjour, Excusez ma réponse tardive (congés), Merci à tous pour ces précisions. Je pense que je vais attendre encore un peu car ce format AVCHD...
:help: Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un camescope HD, plus précisement le SONY HDR SR7 à DD m'interresse mais il est en AVCHD Quelqu'un...
Bonsoir, Merci JR 78 pour ta réponse rapide J'attend donc :rolleyes: Salutations
Bonjour a tous, Je viens de passer de V 9.4 à 10.7 Et je constate que les vignettes animées de cette dernière version sont de très mauvaise...
Bonjour, Je viens de passer de la dernière version V 9.4 à la version 10.6 + patch 10.7 et je constate, après avoir fait un montage, que la...
Bonjour Tigou 91, N'oublie pas de selectionner ta carte et de faire les réglages comme ci-dessous pour l'analogique [IMG] [IMG] Salutations BDV
Bonjour, Regarde si tu n'aurai pas des scènes qui auraient une durée de 2 secondes ou moins, car ca bloque souvent sur ce genre de durée...
Bonjour, Regarde bien si ton disque dur est formaté en FAT32 ou en NTFS Car le mode FAT32 limite la taille des fichiers à 2Go Salutations BDV :)
Bonjour Merci à toi Clopin Extra la solution Merci à tous pour vos réponses à Bientôt BDV
Bonsoir, Je voudrais repérer facilement une scène de 2 secondes ou moins rapidement sans devoir chercher dans tout le montage des scènes Merci...
Bonsoir à tous, Ma question: comment repérer facilement des scènes de 2 secondes ou moins ? car avec de telles durées studio 9 plus plante lors...
Bonjour, Réalisant pratiquement que des films familliaux sur des DVD avec des menus + titres et d'une durée de 1h à 1h 20, J'ai été plusieurs...
Bonjour, Ne fais pas de retour menu après chaque chapitre et selulement une retour menu à la fin du DVD et tout ton film se déroulera jusqu'à la...
Bonjour, Tu parles de capture ANALOGIQUE, il te faut donc une carte d'acquisition ANALOGIQUE Si tu as une telle carte du dois la selectionner et...
Bonjour, Pour avoir une qualité maximum, il ne faut pas dépasser 80mn de film sinon le logiciel passera à un taux de compression < à 100% ce qui...