Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est j'ai trouvé la solution ! Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\Local\Pinnacle_studio_19...
Bonjour ggfx, Merci de ta réponse Hé oui je suis encore sur W7, j'ai pourtant essayé W10 mais je suis vite revenu à W7 J'ai un PC sous 64Bits...
Bonjour, PS19 ne se lance plus après la mise à jour de W7 de samedi 27 février 2016 ! J'ai désintallé et réinstallé PS19 , sans succes ! Quand je...
Bonjour, Merci pour la réponse rapide, Super ça marche !! Merci beaucoup et bon réveillon Cordialement
Bonjour, J'ai aussi les mêmes problèmes, Pouvez-vous me dire ce que c'est que: les 3 éléments des "services" ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Comment faire l'effet tilt-shift avec Studio 16 ? Merci d'avance :hello:
Désphériser les images de la GOPRO - Résolu Bonjour, Je vous signale que le logiciel gratuit "GoPro Studio" v2 , à télécharger sur le site...
Bonjour, Connaissez-vous un effet ou plugin qui permet de "désphériser" (enlever l'effet fish-eye) les images de la GPro en mode wide ? Je vous...
Bonsoir, J'ai pas dit que je ne voulais pas le faire ! au contraire c'est trés gratifiant de pouvoir faire "à la main" de tel effets mais cela...
Bonsoir, Super le tuto, c'est beaucoup de boulot car en fait il faut: Prendre une image de chaque "figage" puis isoler le sujet du fond puis...
bonjour ggfx, Toujours aussi rapide pour la réponse ! Je vois donc qu'il n'y a pas d'effet "tout fait" pour ce que je recherhe Je vais donc...
Bonjour à tous, Existe-t-il cet effet dans studio 16 ultimate, si non, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses d'experts Cordialement...
Bonjour, Quelques conseils pour le montage de vidéos HD en différents formats avec AVID Studio: J'utilise plusieurs formats : 1920*1080 25 ips...
Salut Ludo Excuse ma réponse tardive J'ai trouvé l'effet PIP qui me permet de garder la proportion d'origine de mes images , mais cela demande...
Bonjour, J'utilise des sources multiples: _ Camescope CANON HD en 1920*1080 (25 img/s) _ Pocket cam KODAK en 1280*720 (60 img/s) _ Cam sport...
Bonsoir, le plus simple et sans aucun doute de graver le 1er DVD puis de faire des copies de celui-ci. Puisque ce n'est pas un disque avec des...
Bonsoir à tous, Super, ça marche :good: Voici comment j'ai procédé 1° ouvrir le fichier que l'on veut copier 2° cliquer sur la première...
Bonjour, J'ai réalisé plusieurs montages en format Disc séparéments comment faire pour les fusionner sur une seule time line ? et pouvoir...
Bonjour ggfx, merci de ta réponse, et j'avais bien vu la sauvegarde dans le menu "fichiers" mais ... Je voudrai sauvegarder mon menu personalisé...
Bonjour à tous, J'ai crée un menu personalisé (à partir de menu proposé) et avec une musique spécifique, et j'aimerai le sauvegarder afin de...