Séparer les noms avec une virgule.
J'essaye tout de suite... Merci ! Amicalement, Pimak
Avec Adobe Premiere 6.0 et 6.5. Quel(s) effet(s) utiliser ? Avant ou après inversion ? Amicalement, Pimak
Merci pour l'info ! Mais ça, c'est de l'artillerie lourde, du missile intercontinental, une arme de construction massive ! Combien ça coûte...
Est-il possible d'utiliser un filtre ? Si oui, quel type et quelle valeur de filtre ? Amicalement, Pimak
Merci ! Mais j'avais déja obtenu cela de la même façon. D'une part, comment transposer ces maniplations dans Premiere ? D'autre part,...
Mes négatifs 16 mm datent de 25 ans environ. Leur qualité mécanique est intégrale : pas une griffe, pas une trace de doigt. Un touché souple, pas...
A Vidéo98 Cher Vidéo98, J'ai un problème de teintes, mais uniquement lors du scanning de négatifs. Ce problème est constant, quelque soit...
A Vidéo98 et jld48 Cher Vidéo98, Cette fois, je me sens comme un gamin qui vient de se faire prendre les doigts dans le pot de confiture,...
Erreur ! Pour Roger, c'était lundi matin. A 22H37 à Paris, Bruxelles, Amsterdam, il est 15H37 à Houton Texas ! Amicalement, Pimak
A Vidéo98 Merci beaucoup à Vidéo98. J'ai résolu mon problème. Du point de vue vitesse d'obturation et dans la mesure où le défilement du film...
Pour le transfo, André & Fils, ch de Waterloo 477 1050 BX (02 344.37.96). Achète le transfo EREA BAT 500 W (220 V - 110 V). Mais attention !...
En ce qui me concerne, la transaction c'est réalisée dans les règles. Mais je n'ai eu de confirmation qu'à ma demande par mail. Idem pour le délai...
A Video98 Avant de tomber sur ce forum, j'ai posté le texte qui suit sur le forum "WorkPrinter ou Cinemate" de jld48 auquel tu as répondu...
Je viens de recevoir le WorkPrinter 16. Les premiers résultats que j'ai obtenu sont supérieurs au travail exécuté par le professionnel PIC SOUND...
A Video98 Merci pour tes merveilleuses et riches informations. Pour ce soir, je vais me coucher, mais demain, je les éplucherai avec beaucoup...
Avec l'avènement de la HDV et du vaste intérêt - parfois polémique - qu'elle suscite, la qualité des optiques devrait prendre, à mon humble avis,...
Merci de m'aider ! Dans la mesure où le Repaire ne propose pas de forum spécifique aux optiques, je vais essayer une autre approche... en...
Rendu perplexe par les discussions qui concernent les capteurs vidéo, je me pose une question fondamentale : Quelle est la limite de résolution...