Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part Concernant la Constitution européenne, j'observe que – sauf incroyables coïncidences – seul les tenants du "NON" étayent leur...
En ce qui concerne la philosophie, pourquoi pas ! Nous sommes "au bistrot" au café du Repaire, que je saches. Ou me tromperais-je ? En...
A thor12 Je me souviens avoir lu dans un ouvrage du merveilleux Hubert REEVES, une description de "L'Effet Papillon". Il s'agit je crois de...
Polémiquer n'est pas constructif. En ce sens Hughes, je n'insiste pas. Pour ce qui est de l'énergie, de l'intelligence, j'ai dit. Pour le...
Tu as raison l'Ami, Les titres que tu évoques font partie de l'anthologie du cinéma, mais aussi du patrimoine MONDIAL de l'humanité. Raison...
Cher Dlandelle, Si je te réponds, c'est uniquement parceque quand j'étais comme toi, j'aurais voulu aussi avoir des réponses. Et je les attends...
Le DivX a été inventé par les chinois (République démocratique de Chine) pour vendre (pas offrir, mais vendre) aux chinois les DVD qu'ils n'ont...
Je crois que la réponse, de manière générale, est : Le département marketing d'un fabricant à pour but de déterminer le souhait (la demande) du...
A Bony Tout à fait d'accord et encore plus si possible. J'ai exactement le même sentiment. Heuresuement, cela ne m'a pas empêché d'acheter une...
Merci à Hughes Lemoîne Merci à Hughes Lemoîne pour son compte rendu sur le HDV, sa perspipacité en général et sa disponibilité sans faille....
Etat général ABSOLUMENT impécable. Son : double bande - piste optique - piste magnétique Cadence de projection règlable en continu,...
A Vidéo98 Cher Vidéo98 Encore une fois, merci ! Je viens exactement d'envoyer un mail à chacune de ces adresses. Amicalement, Pimak
A Daniel H, Vidéo98 Mes Amis, Les complica-blèmes s'additionnent ! Que dis-je, ils se multiplient ! Hier 16.02.2005, j'ai demandé à Kodak...
A Daniel H, Vidéo98, Stumpy et mcr Merci très sincèrement pour vos propos éclairés, compétents, constructifs et documentés. J'ai faxé chez...
A Daniel H Merci pour ces précieux renseignements. Mais le tableau des Color Compensating Filters est constitué de références qui ne me sont...
A vidéo98 A Bruxelles, impossible de trouver des filtres en gélatine chez les photographes ! Kodak dit-on, n'en produit plus et était seul...
A Vidéo98 Encore merci, mille fois merci ! Ton raisonnement est clair comme de l'eau de roche. C'est fondamental ! Il faut filtrer au...
C'est en effet la "Balance des couleurs" qui a des possibilités de m'aider à en sortir. Si, sur l'échelle de Première qui va de 0 à 200, la...
Merci Stumpy, J'essaye tout de suite... Amicalement, Pimak
Je ne possède pas d'effet nommé "correcteur colorimétrique". Voici ceux dont je dispose : Balance des couleurs Correction gamma Décalage...