Séparer les noms avec une virgule.
Un autre problème avec After Effect. Il concerne le poids des fichiers (fond noir Alpha et texte animé blanc) produits par ce dernier au format...
Cher Réglisse22, Ca marche ! Merci mille et mille fois. J'ai choisi l'option RVB + Alpha et-ça-marche ! Et comme d'habitude, dès que l'on...
Salut Réglisse22 ! Tes conseils ne s'adressent pas à moi, mais à Orko. Soit. Mais merci ! Mes questions sont les mêmes. Permets-moi...
A l'intention de Orko Comme toi, j'ai l'impression d'avoir acheté une monstrueuse usine à gaz avec After Effect 6.5... J'ai cru que - qui...
Chers Amis du Repaire, A l'intention de Vidéo98, de ST65, de Hughes Lemoîne, des "pour", des "contre", des autres et de Eric D alias le "Gros...
A DVA, Tout à fait d'accord ! Cela pourrait être le mot de la fin : "à chacun son trip"... Mais quand même. "On n'arrête pas le progrès",...
-
Un lien vers une discussion très proche de celle-ci. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=574611/post574611 Amicalement,...
A Woody Moretti. Pas du tout ! En vérité, je m'en fiche. Ce mode - ou cette mode - est tout simplement une réponse à une demande ! La...
Je regrette. Je suis de ceux qui pensent qu'avoir le dernier mot, c'est échouer dans le dialogue. Dont acte. Je retourne à mes...
Plus le pinceau est fin, plus le pigment est finement broyé, plus fin est le résultat. Et plus la matière sera fidèle à l'idée, à la création....
En réponse, Ce que j'écris n'a pas de sens. Nous sommes d'accord. Ce que je décris est la projection dans l'avenir de l'évolution passée....
A Lormkissen, L'avenir de l'image animée, quelque soit le média, vise à un rendu de plus en plus proche de la réalité. C'est le sens du...
Que de bon sens dans ces derniers messages ! Enfin des adeptes de l'image animée - qu'elle soit cinéma ou vidéo - ouverts aux progrès de la...
Cher Vidéo98, Quelle sagesse et quel bon sens dans tes propos ! Très amicalement, Pimak.
Non. Mais ce n'est pas le but poursuivit par les concepteur du HDV. Le HDV n'est pas une mode ou un effet recherché par quelques...
A Touareg74 As-tu entendu parler du nouveau format HDV ? Si non, n'achète RIEN avant d'avoir consulté les forums et tests publiés dans ce...
Cher Vidéo98, Je dois avouer ne pas comprendre comment utilisiser cette source de lumière blanche (somme des 3 leds RVB) en rapport avec la...
A Xalemo Cher Xalemo, Je reviens sur ton problème car j'ai l'impression de m'être mal - ou insuffisamment - exprimé. Dans la modeste mesure...