Séparer les noms avec une virgule.
Question robustesse, la FX1 est beaucoup plus proche de l'Arriflex ST que de la Beaulieu 16, pour ceux qui peuvent juger. Pour les autres,...
A Hughes Lemoine & JLH37 Merci de me répondre. Effectivement, l'image au montage est plus large que l'image sur le LCD de la caméra ! Une...
Les défauts de la FX1 Je tourne des films de chasse. J'utilise la FX1 sur pied équipée du télé converter Century 1.6X référence OVS-16TC-HDS....
Quelques actualités sur la HD : http://www.01net.com/editorial/300671/innovation/la-television-haute-definition-prendra-l-antenne-en-fevrier/...
Cher Tournelune, Après tout... pourquoi, en effet, ne pas essayer ? Si j'évoque la possibilité d'utiliser un tronc d'arbre, c'est parce que...
A Milo, Je suis désolé que tu ne puisses écouter cet enregistrement. mais je ne crois pas que Windows 98 en soit la cause. Il s'agirait plutôt...
Il semble que le sujet n'intéresse pas grand monde au Repaire... ... Tristos... .... Qu'en penser autre, que de tourner la page ?...
Mes Amis, Tournelune me fait l'honneur et le plaisir de publier cet extrait sur son site. A vos oreilles - et surtout, ne croyez qu'elles......
A Azama J'aimerai te faire entendre l'enregistrement - que j'espère - Tournelune pourra publier sur son site Internet. Il s'agit d'un...
A Tournelune Merci pour ta proposition. Voudrais-tu me communiquer ton adresse mail ? Amicalement, Pimak
Cher Philouze67, Merci pour ces renseignements. Ce micro - en dehors de l'aspect des performances - coûte pratiquement la moitié du prix de...
Cher Tournelune, Les progrès jouent toujours, en gros, sur deux paramètres : prix et performances (puissance, fiabilité, longévité...). Le...
Je voudrais poster un petit fichier mp3 réalisé à partir d'un enregistrement matinal de l'éveil de la nature en 1979 avec le micro de tête...
Tout à fait exact ! Tu me remets les mots en tête (sans jeux de mot) ! Ce type de capture était sensé représenter le plus fidèlement possible...
Ah mes amis... Ce concept était déjà a été utilisé par SENHEISER au début des années septante ! J'ai enregistré Claude François en concert à...
Avertissement : j'ai vainement essayé de poster cette annonce à deux reprises dans la sous-rubrique "Location"... Je me permets donc cette entorse...
-
J'ai acheté un fabuleux téléviseur LCD BENQ 3750 SAI. Voir description technique ci-dessous. Il possède une véritable définition de 1.920 X 1.080...
Merci pour cette formule. Je l'avais imaginée aussi, mais je ne l'ai pas mise en pratique parce que je la juge "lourde" et elle fige le montage...
Cher JLH 37, Merci de cette réponse. Le 1990 (pour 1920) est une faute de frappe. J'ai compris, au bout de quelques tentatives, qu'A.E. 6.5...