Séparer les noms avec une virgule.
La version pro de twistor ets à 595$ la version light à 330$
Si j'ai fait cette remarque ce n'est pas par hasard: la réputation de ce pluggin est excellente (ce qui explique également son prix). Je me...
Vérifie quelle est la valeur assignée à ton scroll de lecture: Dans l'image ci-dessous, le triangle jaune/orange indique la vitesse de lecture...
Ton image a un léger retard par rapport à quoi ?
Sauf erreur de ma part, si tu as modifier les propriétés de chacunde tes events en les positionnant comme non entrelacé et que tu choisis la même...
1ère solution: Tu fais un clic droit sur ta piste principale (n°1), tu choisis l'option "Insert Envelope" et sélectionne "Compositing Level". Sur...
C'est effectivement le carré en traits pointillé que l'on déplace et redimensionne. En fonction de cela, la video va se voir attribuer un...
Je pense que l'avantage tournera en faveur de AE: comparer vegas à un pluggin du même coût que celui-ci qui ne traite que les ralentis... Le match...
Je suis soit en lecture directe à l'écran, soit en prévisualisation sur une TV via une carte OHCI.
Normalement, cette option est activée par défaut.
Lorsque l'option 'Smart resample' est active, les ralentis effectués sous vegas donne également lieu à réenchantillonage de la piste vidéo (c'est...
J'ai une config inférieure à la tienne sous XP et ne suis pas confronté à ce problème... Je n'ai pas d'îdée pour l'instant...:(
Il suffit de faire un Pan/Crop comme tu le pressentais mais en agrandissant la fenêtre contenant le F (celle-ci symbolise la taille de l'écran et...
C'est ça que tu veux faire:
Si je te comprends bien, il s'agit d'une conversion d'un projet débuté en version 5 et finalisé en version 6 ? Tu peux peut-être essayer cela:...
Si ta fenêtre de preview n'est pas ouverte en permanence, cela signifie que tu as plusieurs fenêtres assignées au même Dock. Tu as donc intérêts à...
Quel message as-tu lors de ton rendu ?
tu peux avancer ou reculer image par image avec les flèches droite/gauche. En faisant un zoom suffisant, tu peux voir chque image de ta vidéo.
La difficulté réside effectivement dasn le fait d'identifier clairement les rushs qui sont inutilisés dans tous tes projetsquel que soit le...