Séparer les noms avec une virgule.
réponse Si cela fonctionne à l'identique de vegas, tu vas dans les propriétés de ton avi sous architect et tu choisis l'option premultiplied en...
une pierre à l'édifice Personnellement, je me sers de cet outil lors de la phase de correction colorimétrique. Cela me permet d'apprécier la...
si le décalage est raisonnable sur la longueur du film, tu peux tenter de faire du time stretching sur ta piste sonore afin d'en modifier la durée...
réponse créer un fichier autorun.inf comportant le texte suivant: [autorun] OPEN=test.mpg
D'une manière général, il faut que ton projet aient les mêmes propriétés que tes rushs. Lorsque tu débutes un nouveau projet, tu n'as pas à...
Réponse Tu as une option dans les préférences (je ne sais plus quel onglet) qui te permet de déterminer la durée par défaut des images fixes...
Réponse A partir de la version 6 de vegas, tu peux importer les fichiers .veg de tes différents projets sur la timeline d'un autre projet.
Précision A vrai dire, il ne s'agissait pas d'un bug. Cette fonctionnalité a juste été intégrée à la releace 6.c alors qu'elle en faisait pas...
Options de rendu Peut être as-tu omis de préciser dans tes options de rendu que tu souhaitais compiler ton projet entier.
Tu as peut être un problème de Timecode sur tes bandes. TU peux essayer d'utiliser le logiciel gratuit scenalyser (pas la version Live qui elle...
approche différente Bonjour, Première et vegas apporte deux réponses différentes à un même problème. Difficile de faire une comparaison point...
tu as un fondu entre les deux raccords de pistes audio ou bien passes-tu 'brutalement' de l'une à l'autre ?
Je pensais que le filtre gris conduisait à réduire les écarts de luminance et impacté indirectement la saturation. :hum: Merci de la rectification
Sous vegas et exclusivment sous vegas :D : - Dans le media generator, tu créés les 3 fonds de couleurs que tu souhaites gérer, - tu places sur...
Les amateurs du "cinema Like" sont en général friand du motion blur, d'une légère désaturation (à défaut d'user un filtre gris), de l'ajout de...
Merci pour le retour !
Je ne comprends pas bien le problème de double encodage: Dès lors que celui réalisé sur vegas a un taille en adéquation avec la capacité d'accueil...
si tu te trompes sur l'ordre des champs, cela se traduit par un scintillement de l'image
t'est-il possible de faire une capture d'écran du "phénomèneé afin que nous puissions clairement visualiser ?
Ouvre un projet avec comme propriété audio "Surround 5." Je ne sais si c'est cela que tu recherches...