Séparer les noms avec une virgule.
:cool: Autant pour moi.... En effet, si on parvient à sélectionner plusieurs points clés, la modification n'est appliquée qu'à celui situé...
As-tu un patch dessiné sur chacune de tes images clés ? en effet, si sur une seule d'entre elle il n'y a pas de path, dans ce cas le fait de la...
Je persiste... tout en modulant mon propos La manipulation que j'indique fonctionne chez moi (cf image jointe). Par contre, un nouveau test m'a...
Nul besoin de script pour faire cela ! Il suffit de sélectionner les points clés présents sur la ligne "mask" à l'exclusion du premier (en...
DVDshrink est conçu à la base pour faire des sauvegardes de ses DVD. En cela, il ne permet pas de gérer précisement le format des fichiers générés...
Le monsieur te dis OUI :D :lol:
La première fenêtre s’affiche alors. Vous pouvez indiquer le répertoire d’accueil des fichiers VOB convertis par Vegas. Appuyer sur OK afin de...
Importation dans vegas Aller dans le menu FILE/IMPORT/DVD Camcorder DISC. Une fenêtre s’ouvre proposant par défaut le lecteur de DVD. Appuyer sur...
Création des fichiers finaux Une fois la sélection réalisée, appuyer sur le bouton « Sauvegarde » situé en haut de la barre de tâche, la fenêtre...
Sélection de la piste audio Une fois la sélection terminée, appuyer sur OK. On revient alors à l’écran précédent. Sélectionner l’onglet «...
Suite L’onglet « Film principal » permet d’accéder aux données du film (hors menus et bonus). Faire un clic droit sur le fichier présent sous le...
Intégration d’une séquence extraite d’un DVD au sein d’un montage dans Sony Vegas 6c Objet : Ce tutorial a pour objet d’expliquer...
serait-ce evaluator sayso ?
Qu'elle est cette solution miracle que tu as adressé à Jmarc74 Topsub ? Un soft ??
J'ai oublié de le préciser dans mon précédent message, pour intégrer des fichiers VOB présent sur un répertoire et non sur un DVD, il faut que le...
J'ai revérifié hier soir et je confirme qu'il est bel et bien possible d'importer dans vegas 6c des fichiers VOB sans que ces derniers ne soient...
As-tu essayé Peel Opcity à 1 et de régler light color sur noir ?
Tu touches là le point crucial car en effet, on réalise souvent ce genre de manip pour corriger une transition mal pensée à une époque et on ne...
Normalement, lors de l'importation une fenêtre t'indiques le fichier VOB qui est en cours d'importation (en tout cas c'et ce que j'obtiens de mon...
De mon côté, j'importe directement les fichiers VOB via la fonction IMPORT>DVD Camcorder Disc. Cela ne fonctionne pas chez toi ? (la durée de...