Séparer les noms avec une virgule.
Génial ! Merci pour toutes ces informations. Je vais maintenant prendre le temps de tester tout ça... Je reviendrais dans 5 ans ;-) Encore...
A bcauchy Très bien, je reste sous Windows. Cela veut-il dire prendre Adobe Première ? Avid, Vegas ou Edius sont-ils à peu près équivalents ?...
Merci Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer. Mes questions sont naïves, certainement, et c'est pour ça que j'ai besoin d'y voir clair....
Pas de problème « Chez nous » aussi nous avons ce genre de personnes, incapables de se mettre au niveau des autres et qui aiment, par des...
Ok Désolé pour le dérangement. Je vous laisse donc entre "pros" qui se comprennent...
Bon, ben, merci quand-même.
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille pour la revue Europe-Echecs, dont voici le site Internet : EUROPE-ECHECS.COM - Le club n°1 de l'espace...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des grands-angles pour un camescope SONY HDR SR7 ? Je recherche une manière de filmer « comme à la TV »...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma demande. J'ai cherché sur le forum. Je recherche des infos, des conseils, des...
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais me débrouiller avec ton tutorial.
Exemple Voici une vidéo interview sur laquelle je souhaiterai ajouter la traduction en sous-titre. Alexander Grischuk - Brightcove (pour vous...
Oubli J'ai oublié de préciser que j'utilise le logiciel Studio 11 Plus de Pinnacle.
Bonjour, Comment vous y prenez-vous pour ajouter des sous titres à vos vidéos ? Je réalise beaucoup d'interviews et j'aimerais ajouter la...
Studio 11 Ultimate Je possède la version Studio 11 Ultimate
Bonjour, Est-il possible d'incruster une vidéo dans un montage vidéo ? Un peu comme dans un journal télévisé où l'on peut voir le...