Séparer les noms avec une virgule.
Aïe Malheureusement la version 5 d'Edius est arrivée sans Title Motion Pro. Ou plutôt, il faut un CD d'une version 3 ou 4 pour activer le CD de...
Bonjour, J'ai vu sur certaines vidéos du texte "flottant" comme on en voit fait en flash. Par exemple plusieurs mots, en même temps, disposé...
Méthode Je viens de récupérer mon fichier via le chutier, en allant le chercher via l'explorateur et là je suis passé par convertir et Edius me...
Aïe ! Je n'arrive pas à capturer la moindre vidéo avec Edius directement à partir de la caméra. Normalement (jusqu'à maintenant), je récupère les...
bcauchy a dit : Maintenant si tu souhaites du mouvement pour apprécier les effets de trainées lorsque les mains/doigts bougent vite ... télécharge...
I'm back ! De retour de reportage, je tiens à vous remercier pour vos fichiers. Surtout pour celui de bcauchy sur le ski: c'est l'exemple que...
1 minute Je pourrai tester avec seulement une minute, si cela t'est possible. En fait, je vais bourrer de titres, transitions, et autres images...
Génial ! Je commence à comprendre la problème. Merci pour toutes ces claires explications. En fait, l'idéal serait de pouvoir obtenir un...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille depuis deux ans avec une Sony HDR SR7 mais au montage, le fichier de sortie de ce caméscope (m2ts) est...
C'est pourtant simple Je cherche à ce que la vidéo sur Edius fonctionne pendant que "en même temps" je puisse utiliser un logiciel qui se trouve...
Ok, mais D'abord merci pour le temps que tu me consacres. Cependant, j'ai ajouté un texte dans mon message précédent : En fait, Edius...
Bizarre Sur l'image ci-dessous, ce que je veux c'est que la vidéo sur Edius continue, pendant que j'avance, au coup par coup, sur le logiciel à...
Précision Bonjour, Ce que je voulais dire c'est qu'il est impossible de placer une fenêtre (d'un autre logiciel, peu importe ce que c'est,...
Précisions J'ai bien vu l'image, merci, mais dans mon cas, je dois utiliser le clavier sur le logiciel qui comporte l'échiquier et avancer au...
Impossible Cette solution n'est malheureusement pas envisageable. 80% du temps je suis en déplacement sur les tournois d'échecs avec valise,...
Bonjour, Au lieu de continuer à polluer l'autre forum, je viens vous embêter ici :-) La situation est la suivante : J'utilise All Capture...
Ca avance toujours J'ai téléchargé la Doc. Indispensable. Merci pour le lien. Par contre, je ne comprends pas bien comment fonctionne le...
Encore et encore Bien entendu j'ai lu tous les tutoriaux de Marc. Par contre, quand j'importe de ma caméra Sony HD SR7 des fichiers en 16/9...
J'avance, doucement... Je suis depuis deux jours la tête dans le logiciel, et ça avance. Encore des questions : 1. Est-il possible avec...
Merci à tous pour cette aide précieuse qui me permet de vraiment tester Edius. Encore quelques questions : 1. Est-il possible avec Edius...