Séparer les noms avec une virgule.
Idem Selon l'endroit où je me trouve, je passe de 0 à +9 ou +18 et l'image reste très bonne. De plus, dans les cas extrêmes, il reste la...
Explications J'ai lu Pour le "Détail", là aussi, on est tous à le baisser entre -10 et -20. Mais le maximum sur ma caméra est de -10 ! Et à...
Avis caméra et Carte SD Bonjour, Je possède cette caméra depuis maintenant quelques semaines et voici, en vrac, ce que j'en pense :...
Bonjour et un grand merci Bertrand, Si tes conditions d'enregistrement sont en bonne lumière (Sensibilité) Hum, j'ai quand-même beaucoup de...
JVC GY-HM100 + Edius 5 + Micro Bonjour à toutes et à tous, Je viens lire l'ensemble des 45 pages et j'ai besoin de quelques précisions :...
Arrrrggghhhhhh ! C'est "l'adoucisseur" que je n'avais pas (encore) trouvé ! Merci les images !! Maintenant je fais donc une coupe sur le...
Suite... Du plus simple ( avec le titre ) : >> tu "joues" avec le titre en allongeant ou rétrécissant sa longueur ( poignées latérales ) ou >>...
Un résultat EUROPE-ECHECS.COM - Actualités - Le Journal Télévisé Petit à petit, l'oiseau fait son nid ;-)
Oups ! Désolé, je n'avais pas mis le Image 3D dans image, alors évidemment je n'avais pas accès à la transparence. Bon, ben, ça peut aller...
Ok ou presque J'ai réussi, mais il me reste à faire disparaitre la barre en fondu en même temps que le fondu de sortie du texte. Comment faire ?
Merci Kokarine En fait, je ne sais pas encore ce qui est le mieux (mieux dans le sens moins gênant et mieux dans le sens plus classe) :...
Exemple Je viens de bricoler ça : https://www.yousendit.com/download/cmczV28rd0FnYU1LSkE9PQ La différence avec la méthode de kokkarin est...
J'ai parlé trop vite ! En effet, je n'ai pas le résultat désiré. J'ai un souci, si la barre grise arrive correctement de nulle part en bas vers...
Exact ! L'idée est de faire venir du bas le fond grisé léger avec un titre. La méthode de «kokkarin» est très bonne, je viens de la tester....
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître le fond grisé transparent pour ensuite ajouter un sous-titre ou un titre dessus, comme sur...
Et non ça ne fonctionne pas comme ça. Il se rend bien compte que ce n'est pas le bon CD et le refuse. Ce qui est normal à vrai dire. Bon,...
Ok, la suite J'ai le fichier mais, maintenant, quand il me demande le CD, comment puis-je lui dire qu'il faut aller chercher ailleurs que sur le...
Heu... Chez moi, «le n'importe quoi» donne un laconique : Ce numéro de série ne peut être enregistré.
Edius 3 ou 4 En effet, pour pouvoir accéder à Les téléchargeables EDIUS Pro 3 EDIUS Pro 3 Utilities TitleMotion Pro for Canopus v5.1 SP1...
Un lien ? Aurais-tu un lien vers cette mise à jour de TMP pour Edius 4 ? Je ne la trouve pas sur leur site. Merci.