Séparer les noms avec une virgule.
Merci danielha pour ta réponse . Voici d'autres détails , sur un autre ordi équipé d'un AMD ATLH X2 4200 sur carte mère ASUS M2NPV - VM équipée de...
Bonjour , tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Mon problème est le suivant : sur un PC neuf avec CORE 2 DUO E 6600 , 2 GO de RAM DDR 2 ,...
Ok , Maurice , je retourne à la concurrence , on verra peut être plus tard ! merci
Bonjour Pacific et merci pour ton message que je cite "Bonjour, la version VS10 n'a jamais traité le HDV , par contre la version 10+ OUI avec 7...
Je reviens du supermarket ou j'ai fait l'acquisition de Magix vidéo Deluxe 2007 . Aucun probléme de reconnaissance du camescope et l'acquisition...
Merci yug30 pour tes conseils je vais télécharger cela tout de suite car ma principale préoccupation c'est de tester ces petits logiciels symphas...
Bonjour , Je viens d'installer Ulead Vidéo Studio 10 et impossible de capturer avec une source HDV ( Camescope Sony HDR - HC1E ) pourtant...
Un peu d'aide Bonjour , Encore une fois merci à tous . Il me semble que TPS et Canal - Sat transmet la HD en 1080i , je pense donc que les...
Merci Hughes pour tes précieux conseils , je pense donc qu'une TV HD READY et FULL READY supporte le progressif et l'entrelacé , alors qu'une TV...
Bonjour , Dans mon dernier message j'ai posé les questions suivantes : Suite à l'achat d'un camescope HDV Sony , je me pose quelques questions...
Bonjour , Suite à l'achat d'un camescope HDV Sony , je me pose quelques questions sur la haute définition : - Les écrans plats LCD ou Plasma en...
Merci Bonjour et merci Kokkarin pour tes précteux renseignements . SPIT
Bonjour , Je viens de recevoir le CD d'essai 30 jours d'Edius 3 ainsi que le CD Training malheureusement en Anglais . Ce logiciel est très...
Bonjour , Quand je fais l'acquisition en HDV avec ma HDR-HC1 tout se passe bien , par contre quand je veux faire de l'acquisition en DV le...
Let's photo DVD Bonjour , C'est un nouveau genre de présentation de photos , j'ai également PROSHOW GOLD qui est aussi très bon , je ne trouve...
Let's photo DVD Merci , je l'ai trouvé au Luxembourg
Bonjour LET'S PHOTO DVD est - t'il disponible ? Si oui ou peut - t'on l'acheter . Merci d'avance
Vidéo - Studio 9 et tuner Bonjour et merci MCJ que penses-tu de PVASTUMENTO pour le démultiplexage !
Bonjour Video - STUDIO 9 est un excellent logiciel qui s'installe sans problèmes et fonctionne très bien sans télécharger X patches comme la...
STUDIO PLUS V10 Bonjour Danielha , A mon tour , je ne comprends plus à quoi servent les Forums ! Ou la langue de MOLIERE n’est plus...