Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour l'instant je suis très content de PREMIERE ELEMENTS 4. Je viens d'acheter un pack de 5 BD-RE et j'ai aussitôt fait un test de...
Magix 2008 Merci baloub, Je me sens visé également, peut être que mes origines Irlandaise et Bretonne font que je me suis fait mal comprendre!...
MAGIX VIDEO DELUXE 2008 PLUS: Ahurissant Dans Micro hebdo N° 512 du 7 au 13 février, MAGIX VIDEO DELUXE 2008 PLUS arrive avant dernier et non...
MAGIX VIDEO DELUXE 2008 PLUS: Ahurissant Bonjour André Miribel 38, N'aurais tu pas déjà gagné l'année dernière, la version 2007? A+
C'est vrai que tout le monde ne peut se payer PREMIERE PRO, je l'avais eu avec la carte MATROX RT 2000 et depuis je fais uniquement la mise à...
MAGIX VIDEO DELUXE 2008 PLUS: Ahurissant Bonjour à tous Avant de répondre aux différents intervenants, j'ai relu mon message ou je n'ai formulé...
Voilà plus de 10 ans que j'opère dans un grand club informatique ou j'offre des formations sur le montage vidéo, le diaporama etc... aussi bien en...
Carte mère PK PREMIUM WiFi -AP Merci hola je vais suivre tes conseils pour la mémoire pc 6400.
Bonjour, En novembre dernier j'ai suivi les conseils de la revue " Caméra Vidéo Multimédia" pour monter une config apte au montage HD.Ma carte...
Bonjour, Dans ADOBE PREMIERE 2.0 , après avoir posé mes repaires de chapîtres sur la time line, les imagettes n'apparaissent pas toujours ds le...
Bonjour Je dispose de : * une vidéo de 50 mn avec menu que j'ai gravée sur DVD avec Studio Plus 9.3, pour une taille de 3,02 Go,...
Chroma Key Bonjour BARZOI, c'est tout bon pour le Chroma Key , merci encore.:bravo: :bravo:
Chroma Key Merci BARZOI , je vais tester tout cela demain.:bravo: :bravo:
Bonjour Pas trop de problèmes avec cet éditeur mais ayant filmé un personnage devant un drap vert je n'ai pas trouvé la solution pour faire...
Le diaporama Bonsoir bolish Si tu t'intéresse au diaporama va faire un tour sur breizhbleu.com , c'est un super site avec un webmaster de très...
Rien à rajouter sinon d'aller faire un tour sur breizhbleu !...
Momento Bonjour , Désolé bolish , mais je ne travaille plus avec MOMENTO mais avec PROSHOW PRODUCER . D'autre part j'ai quitté ce forum en 2005...
Bonjour, Ayant été absent prés d'un mois , je remercie , à mon retour les repairenautes qui m'ont aidé dans ma requête sur l'acquisition vidéo...
Bonjour , habitué de studio 10 plus , j'aimerai savoir comment acquérir le contenu d'une cassette DV ou HDV en assurant la détection de scènes ....
Merci corel , les 2 pc sont neufs livrés avec XP SP 2 Home , 1 est connecté et l'antivirus est AVAST . Je ne crois pas non plus à un problème...