Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci JLB21. Je travaille sur PC depuis de nombreuses années avec les logiciels ADOBE PREMIÈRE PRO, dont je viens de commander la...
Il y a quinze jours, je suis passé au Mac, avec l'achat d'un MACBOOK PRO et je suis quelque peu déçu, je me pose même la question si je ne vais...
Problèmes Bonjour, Plus de problèmes après la dernière mise à jour. Merci
Bonjour, J'ai installé PREMIÈRE ÉLÉMENTS 10 sous WINDOWS 7 sur un puissant pc de bureau et sur un MACBOOK PRO 2.8 GHZ. Bien souvent une fenêtre...
Bonjour, L'installation s'est très bien passée sur mon portable, mais je suis furieux contre l'équipe d'ADOBE FRANCE qui a été incapable de me...
Entièrement d'accord pour les 2 licences, mais ils auraient pu me donner l'astuce pour désactiver le programme. L'install est en cours sur mon...
Un grand merci #2 Aujourd'hui, 10h13 Arroeux Incroyable, merci mille fois, çà marche. Maintenant que je l'ai désactivé sur mon ordi...
Bonjour, Jeudi dernier j'ai téléphoné à ADOBE FRANCE. Aprés une courte attente j'ai pu converser avec une conseillère fort aimable qui m'a dit...
Bonjour Aux dires du fournisseur DIGISTORE, EDIUS 5 n'est pas encore compatible avec windows 7 64 bits. En conséquence je ne l'ai pas installé....
Mon niveau intellectuel doit être au ras des paquerettes pour ne pas savoir juger de la qualité d'un ouvrage.
Oui c'est comme dans PREMIERE. Pas de manque de matière. J'ai les mêmes clips sur l'autre ordi et tout baigne. Le problème de positionnement de...
Bonjour, Suite à de bons articles lus dans la très regrettée revue "Caméra Vidéo et Multimédia" j'ai acheté EDIUS NEO 2 pour mes montages en...
Adobe premiere cs4 Actuellement j'utilise un PC portable TOSHIBA QUOSMIO acheté il y a un an, belle bête relativement musclée et mon logiciel...
Voila la réponse que j'attendais, encore plus sympha qu'elle provient d'un 29 car si je suis ds le 38, je suis natif du 29. Je pense que tu...
Me serais tromper sur les possibilités du portable mac pro pour le montage vidéo en AVCHD. Avec FINAL CUT. Il est vrai que je n'ai jamais encore...
Bonjour, fana de montage vidéo je suis tenté par un mac portable. Mon camescope est un SONY HDR XR 520 en AVCHD. Quel modèle me conseillez vous....
Fin de l'épisode Windows 7 à tout va Je confirme ce que j'ai déjà dit. Le problème venait bien de mon camescope HDV SONY et du driver firewire...
Je vends un camescope AVCHD Sony HDR-SR 11 plus un videoprojecteur PANASONIC PT-AE 900 E. Le tout pour 800 €. Ces 2 matériels sont pratiquement à...
La revue Camera Video cesse sa parution Merci Rolland pour ces bons "tuyaux". je vais tout de suite voir leurs sites.
Windows 7 à tout va Bonjour diarrad, merci pour les renseignements et meilleurs voeux pour 2010. Quelques jours avant noël j'ai trouvé un...