Séparer les noms avec une virgule.
Naturaliste et cinéaste depuis plus de 20 ans, je croyais avoir déjà vu pas mal de choses...mais là, je donne ma langue au chat: Alors que je...
Pour mémoire, je crois qu'il seraitbon de rappeler aux repainautes qu'il est également possible de montrer des optiques photo Nikon sur la...
Ainsi donc, seules les espèces les plus adaptables ont une réelle chance de passer le siècle... Cela fait froid dans le dos mais il faut croire...
Y'en a qui ont de la chance, eux ils sont invités en Normandie... Bon, plaisanteries à part... j'aimerais dire à Lockshey que son argumentaire...
Or donc, il y aurait une fatalité à confondre fiction et documentaire animalier... Je me refuse de le croire ! Non, oazo, les films animaliers...
Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Ce que je sous-entendais par liberté créative des amateurs aurait plus justement dû se comprendre...
Bah ! aprés tout, Lockshey, tes arguments se défendent ! Sans retirer une ligne de ce que je disais dans mon dernier post, je veux bien admettre...
Tout se passait bien pour moi en ce mardi matin...j'avais réussit les images de cincle plongeur que je projetais de réaliser... De retour à la...
Bonjour, à toute personne intéréssée: je vendrais paluche Sony DXC LS1 avec câbles de 2 et 10 mètres, + 2 objectifs, + Unité de commande.
Bonjour, Pour se faire une idée de l'importance des réalisations françaises et étrangéres en matière de film animalier, je conseillerais aux...