Séparer les noms avec une virgule.
Pardon de m'immiscer dans votre discusion de techniciens de haut-vol...mais je serais preneur de toute télécommande Lanc (50 m mini) pour peu...
Bonjour Romelec, Je n'y connais vraiment rien en électronique mais je suis votre discusion avec intérêt... A la lecture du protocole Lanc que...
Allez, c'est reparti ! Je crois que ça va être ta fête, Locksley !
Bonjour à tous, bonjour Locksley, Je constate que nous en sommes un peu tous au même stade: Nous nous interrogeons sur la tournure,...le...
Bonjour à tous, Toujours aussi convainquant ce Locksley...! Tes arguments sont irréfutables, mais il me semble que tu oublis une troisième...
Bonjour à tous, Entièrement d'accord avec tes remarques, Rapsony... Il faut bien reconnaître que le monde cynégétique ne fait rien pour nous...
En effet, comment justifier la présence au sein d'un même festival du film animalier, de sujets tel le "Peuple migrateur" (au demeurant...
Dans la continuité du débat "déontologie du cinema animalier" je m'interroge sur l'avenir du documentaire et sur l'éventuelle nécessité...
Tous mes voeux également... et que la préservation de l'environnement devienne réellement une priorité !!!
Effectivement, comme le précise Giroudf, le système utilisé par Paul Reddish et son équipe, consistait en un suivi en vol à l'aide d'une grosse...
Bonjour accipiter, J'ai eu l'occasion de travailler en 2003 avec Paul Reddish sur son film sur les vautours, présenté à Ménigoute cette année....
:rolleyes: Femelle ou pas, je ne suis pas volontaire pour un essai... Mais il est vrai que la plupart des oiseaux ne brillent pas par leur...
Bonsoir Pierdhy, Navré, mais aprés plusieurs tentatives, ton adresse email m'est signalée comme inconnue... Pourrais-tu me la repréciser ?...
Bonjour François G, Je me permet de vous relancer sur mon offre: je vend une paluche Sony DXC LS1 avec câbles de 2 et 10 m et objectifs 4 mm...
Bonjour à tous, Merci pour ces quelques réponces. J'avoue moi-même ne pas être convaincu par l'hypothèse de Cerfou... Il me semble qu'il y a...
Vraiment désolé, mais aprés vérification, le prix que tu annonces est le bon ! Cela me semble toutefois nettement moins cher que l'adaptateur...
Pour ma part, je concidère que Laurent Charbonnier, comme beaucoup d'autres pros, est tenu de temps à autre de "mettre en scène"... Il a choisi...
Non, tu ne disposes alors d'aucun automatisme. Tout comme avec l'adaptateur Canon, je crois... A l'usage, cela n'est absolument pas un problème....
Ma remarque s'entendait pour les repairenautes déjà en possession d'optiques Nikon... Sans avoir pris le temps de rechercher ma facture, je...
Pourquoi pas ! Pour ma part, je me demande si le "jus" nauséabond de la punaise en question ne jouerait pas plutôt un rôle dans...