Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Aucun soucis avec la bague novoflex XL1 - Nikon que j'utilisais jusqu'à il y a peu... La bague ne comporte aucune optique...
Chrisjean Je t'ai adressé une réponce sur ta messagerie privée...
Bonjour à tous, bonjour Solene, Yann et Muscardinus... Je me permet d'intervenir dans cette discusion pour féliciter Solene pour son...
Merci Yann22, merci pour ta réponce, Une des questions que je me posais était la proportion de stagiaires sensibilisés, naturalistes et...
Cerfou, Si tu fais allusion au "on a toujours besoin d'un plus petit que soit" La Fontaine me convient mais n'explique guère le pourquoi du...
Bonjour à tous, peut-être une piste pour toi, Cerfou! Si tu penses monter du Nikon sur ta XL1s (l'avertissement: "no lens" n'est absolument...
Je ne sais pas si les principaux intéressés seront d'accord, mais je pense qu'il serait sympa que les stagiaires IFFCAM, présents sur ce forum,...
Cerfou, Je t'invite à consulter ta messagerie privée, je me suis permis d'y laisser un message. Gabet
Fable: "Drôle de bête que le cinéaste animalier..." ou: "Comment des êtres sensibles peuvent se muer en "ânes?" Goûtant d'avantage la...
ça roupille ou quoi? A moins que vous soyez tous pris dans les congères.... 3 jours sans un seul post sur ce forum ! Je sais bien que les...
Je sais, un titre de discusion à coucher dehors (mais c'est justement ce que l'on aime !)... Je suis à la recherche d'info(s) sur la bague...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un filme animalier, je souhaite acquérir une bague d'adaptation Century optics LA-NS50... Cette bague...
Bonsoir, Tu devrais aller jeter un oeil sur la discusion "adaptateur EF pour XL1", juste un peu plus bas... Tu y verras par exemple que tu...
Salut Daguet, IEC dispose de plusieurs agence en France et en Espagne principalement... Tu trouveras toutes les précisions ainsi que la liste...
Bonsoir Daguet, En effet, un achat d'occasion reste une excellente solution... Pub mise à part, les boîtes IEC disposent trés régulièrement...
Bonjour Daguet, Inutile de te dire qu'en matière de pieds, il existe le meilleur comme le pire. Tout est une question de moyens ! Les marques...
Tu as raison Yann22... Le sac à dos Portabrace est superbe mais effectivement hors de prix (600 euros). Voilà pourquoi je recherche volontier...
Salut Yann22, Merci pour le rappel, je me souviens parfaitement de ton bricolage que j'avais trouvé trés ingénieux et adapté à la XL1. Je...
C'est vrai que la DSR 370 n'est pas des plus légère, mais sa qualité fait vite oublier son poids...c'est du moins ce que j'essaie de me répèter...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution de portage réellement pratique sur le terrain, robuste et surtout adaptée à une camera...