Séparer les noms avec une virgule.
Toutes mes félicitations et tous mes voeux, à toi et à ton film ! Je te souhaite de connaître la joie de monter sur le podum... Etre primé à...
Pardon, mon annonce manque en effet de précisions... J'ai acheté l'objectif aux states (par E.Bay) il y a deux mois environ...un coup de tête...
Bonjour, Je sais que cette annonce aurait d'avantage sa place dans la rubrique occasion du repaire mais je crois que les gens succeptibles...
Bonjour, Même chose pour moi: Je tourne et monte en DVcam mais fournis souvent des masters BetaSP... Oublis la pellicule pour le...
Salut Yann22, Les quelques images que tu nous présente nous donnent vraiment envie de voir ton film... Sera-t'il projeté à Ménigoute cette...
J'y serai avec grand plaisir... Gabet.
Ca y est, les gars, le printemps et l'été sont passés... Il va falloir envisager de communiquer un peu !!! Bon, je sais, il reste le brâme du...
Merci pour les infos... Un travail de fou, visiblement... Tous mes voeux de réussite. Une fois ton chef-d'oeuvre terminé, je ne doute pas...
Bonsoir Romelec... Pardon de me mêler de ce post plutôt balaise... J'avoue m'y perdre un peu ! Pourais-tu nous faire une synthèse de ton...
Bonsoir Manu45, Fort peu de risques de brûler des CCD... Cela remonte à l'époque (révolue) des camera à tubes ! Utilises quand même au...
Manu45, Je t'ai adressé un message privé ! Gabet
Merci Manu45... Bonne continuation et surtout fais-nous savoir lorsque ton site sera prêt... Gabet
Salut Manu45, Avec quel logiciel travailles-tu ? Gabet.
Salut à tous, salut Philppe, La fleur de souffre n'est rien d'autre que du souffre en poudre... Trés fine, cette poudre se trouve dans toute...
Salut Brocard, Etant moi aussi confronté à ce problème, je te conseillerais le truc suivant: La fleur de souffre ! Du souffre en poudre trés...
Bonjour Brocard et bienvenu sur ce forum. Ton speudo laisse-t'il deviner ton sujet de prédilection? Un beau sujet que le Chevreuil......
Salut Manu45, Il me tarde vraiment de voir ton site achevé... Le graphisme s'annonce sympa... Bonne continuation Gabet
Bonsoir Ptipaul, IFFCAM = Institut Français de formation au Cinema animalier... Une première promo vient d'achever cette formation... Yann22...
Bonjour Philippe, Le forum de la Nature est un grand chapiteau libre d'accés...tu n'as pas à réserver... Essais tout de même d'être là samedi...
Samedi début d'aprés-midi comme le propose Chaucrin ??? Ce serait OK pour moi ... et pour vous ? Gabet