Séparer les noms avec une virgule.
Salut Yann22, J'ai posté mon dernier message avant de prendre connaissance du tien... Si tu peux faire ça pour moi, ce serait super ! Merci...
Merci gts62... Je parts de ce pas à la recherche d'un câble téléphonique... Petite question subsidiaire...je suppose que chaque câble est d'une...
Merci Yann22, Quand tu parles de câble téléphone 16 broches...tu veux dire 16 câbles ? Ca doit représenter pas mal de soudures tout ça ?...
Bonjour à tous, Ce forum a régulièrement abordé le sujet de télécommandes HF ou autres... Trop compliqué pour moi ! Ce qui m'intéresserait,...
Bienvenue Serge H, Je t'ai adressé un message sur Benellux... Gabet.
Bonjour à tous, Trop modeste pour nous en avoir parlé...sachez que Yann22 présentera son film " Les pieds dans la vase" lors du 3eme festival...
Bonjour, Je recherche désespérément une bague d'adaptation me permettant de monter mes optiques Nikon sur une DSR 370... Cette bague existe...
Salut Yann22, Je t'adresse un MP... Gabet
Bonjour à tous, Au vue des prix du marché de l'occasion, je me dois de revoir mon prix. Je suis donc disposé à céder cet ensemble de...
Bonjour à tous et bienvenue à toi René... Je viens de visiter ton site. Félicitations pour ces images mais surtout pour l'esprit qui t'anime....
Matériel toujours dispo... J'attends vos propositions. Gabet
Bonsoir Manu45, Faire un film à des fins professionnelles... tout un programme ! Une aventure surtout ! Tout mes voeux pour ton...
Bonjour, Suite à vos interventions, je vais faire mon possible pour mettre des images en ligne... Je ne pense pas pourvoir le faire ces...
Bonjour Ptitpaul, T'es un tenace, toi, et je t'en félicite ! Je vais voir ce que je peux faire avec ces images... J'ai quand même peur que...
Merci pour ta démarche, ptitpaul... Nos amis entomologistes nous en apprendront peut-être d'avantage. Gabet
A vendre: Ensemble de tounage pro DVcam: Camera Sony DSR 370 (90h d'enregistrement). Comme neuve ! Grand-angle Fujinon S12 X 5 BERM-38 2...
Bonjour Pioupiou1011, Je confirme, dans ton cas, le mieux serait d'acquérir une XL1(S) ou XL2 et de l'équiper (via un adaptateur) d'une...
Bienvenue Pioupiou1011... Limoges...j'y ai longtemps vécu...puis à Brive ensuite, je suis maintenant installé dans le Lot, prés de Rocamadour....
Salut Tchikedou... Plutôt que d'investir dans un doubleur qui au final ne te servira que peu mais surtout dégradera ton image, essayes de te...
Bon, moi aussi je me lance... Pour l'essentiel, je suis assez d'accord avec toi, Yann22, à une différence prêt: Je trouve le monde cynégétique...