Séparer les noms avec une virgule.
Evite autant que possible de faire ton montage avec du Divx, le logiciel peine avec ce format assez lourd (léger en taille mais lourd en...
Je pense qu'il s'agit d'un logiciel de TTS (Text to speech) . Il en existe pas mal , et plus ou moins bon. Une recherche sur Google avec les mots...
Comme je le disais dans un post précédent, ma boite avais des projets d'acquisition d'un logiciel de montage video (arf ! c'est lourd) . Bref j'ai...
Merci Merci luc_iman, je vais tester ca dès demain !
Ils me font des copies de leur cassettes sur un disque amovible (firewire) a partir de matos DV ou Beta SP, mais peu importe car en final je me...
Ce sont des fichiers avi et wav. J'ai opté pour une solution de rechange avec VirtualDub qui fais ca très bien mais, pour une question de gain de...
Allo, allo ?! C'est vraiment si compliqué que ca de faire ca avec Première ? Ou alors un autre soft genre share ou freeware, est ce posssible ?
Un chaine de TV me fais des copies de video afin qu'elles soient encodé en Real pour leur site Internet. Le probleme c'est qu'avec le matériel...
Merci Noamdsoul. Mais je crois que mon probleme viens du fait que Mozilla ne sait pas lire les tags "embedded" avec des .rm et je pense que ca...
Ah ! Je me disais bien à quoi servent ces fichiers SMIL ?! Ok j'essaye et je reviens si ca marche pas. :lol: Merci bcp !
Comment personnaliser l'écran d'accueil du lecteur real, pendant la mise en tampon ?
Pour "Crypto" et "charles ambiances" Pour Crypto, Désolé pour ton mail, j'ai du l'effacer par inadvertance, j'ai le réflex de virer les mails...
Aucun de ces deux manip ne fonctionnent. Windows Movie Maker n'est pas lancé au démarrage de windows mais au raccordement d'un périphérique DV...
J'ai malheureusement validé, par inadvertance, oui à la question que me posais Windows lorsque je connecte mon camescope DV au PC. Comment...
Merci pour l'astuce des projecteurs de chantier, je vais essayer ca.
Ca c'est trop fort le clavier Vegas !! Il m'en faut un ! Peut t'on le commander sur le net ? Si oui ou ? En France peut-être ?
Ca y est j'ai acheté mon fond bleu : 6 euros les 2 x 2 m , j'ai pas trouvé moins cher ! :D La qualité en incrustation est impressionnante...
Oui cleaner XL est très bien avec de bien meilleurs résultats que Helix encoder mais il coute très très cher.
Veriife si ton hégergeur autorise la diffusion de fichiers en WMV. Chez mon hébergeur (OVH) , alors que j'ai un serveur dédié, seul les fichiers...
Je ne sais pas si c'est un probleme avec Real, Mozilla ou mon fichier encodé mais je n'arrive pas à visualiser ma video en streaming avec Mozilla...