Séparer les noms avec une virgule.
Merci tobsub, j'avais déja lu ce post auparavant, donc pas de soucis à ce niveau, j'hésitais juste entre cette méthode et celle avec un fichier...
Hum hum ! J'ai du nouveau :je viens d'ouvrir le fichier original et je me rends compte qu'il est en 12 images / secondes (ben ouais du dessin...
Bonjour à tous, cela fait un peut de temps que je n'ai pas utilisé Vegas et la j'ai perdu tous mes repères. On ma fourni une vidéo en...
Dans ce cas Diego76, autant l'acheter directement pour 330 € HT directement depuis Paris. Encore une fois cette offre n'est interressante que...
Salut Youna, malheureusement comme indiqué dans le titre de ce post je suis sur la Guadeloupe, ce post s'adresse plutôt aux résidents de ce...
Suite au vol de ma caméra et trop dégouté de ne pouvoir continuer à vivre ma passion, je me débarrasse de mon Aigle Classisque pour 350 euros....
Je viens de réinstaller Windows XP pour le nettoyage bimestriel :D et ej me décide à installer tant qu'a faire la dernière version de Vegas....
Bon, alors moi aussi je suis POUR la création d'un fil Linux. Je sais que ca va se faire comme çà mais il faut bien tenter hein ?! :D C'est...
Après près de six mois d'inactivité le site www.videolan.org viens de mettre à disposition la dernière version de son lecteur multimédia : VLC, le...
Je cherche un logiciel pour lire les infos sur une vidéo un peu comme Gspot mais pour une grande quantité de fichiers à la fois, comme dans...
Certes il existait déja quelques softs concurrents pour la gravure : Blindwrite, CloneCD, Cdrwin, cdbrnerxp pro, Alcohol j'en passe et des...
Personnellement je n'utilise plus ce "navigateur" bourré de failles de sécurité et très instable. Tous mes PC sont maintenant livré en standard...
Vous connaissez tous le mp3 ?! C'est l'institut Fraunhofer qui l'a inventé. Ils remettent ca avec un nouveau codec MPEG4 pour la vidéo cette fois...
Même probleme j'ai aussi ce probleme avec VirtualDub et pourtant j'ai bien le codec Fraunhofer installé dans les propriétés des codecs audio....
Ok, c'est tres simple en fait tu crée une nouvelle image transparente, avec un logiciel de dessin quelconque, la forme qu'aura la sortie du...
Si tu préfère rester sous Vegas, ça se passe ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55680&highlight=trace
Salut naWelC, je n'ai pas le temps de te donner une réponse complete cependant je te conseille vivement de jeter un oeil sur cette video qui...
Hmmm, c'est vrai que c'est pas clair du tout ton histoire. Si tu as "fait un S" tu as coupé ton clip mais tu peux rallonger le clip et revenir à...
Juste une question, les deux clips que tu veux joindre, ils proviennent de deux fichiers différents ou est ce un clip que a coupé dans Vegas ?...
Bon déja si le CD fais 76 mn il ne répond plus aux spécifications du Livre Rouge ;) , donc le plus simple est de décocher "Use strict Red Book...