Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, je n'ai pas vu la question de Guy Jacques, elle a été postée ici même ?
C'est très étrange en effet ! merci bcp pour votre réponse. Du coup, je récupère les rushs via ma compact flash mais c'est au format AVCHD et non...
Bonjour, Lorsque je fais une capture pour récupérer les rushes de ma Sony Z7, l'écran de capture sous adobe premiere c5.5 est noir, savez-vous...
oui mais ca se rejoint, je monte en HDV uniquement si j'ai récupéré les rushes avec le cable firevire, si je passe par la compact flash alors je...
ok je vous remercie sincèrement pour cette aide précieuse. Vous me conseillez donc de récupérer les rushes sans passer par cet enregistreur ?...
oui c'est bien une Z7, le fichier que je récupère sur ma compact flash correspond à ceci: FORMAT AVCHD (.M2T) 1440 x 1080 . Ca vient peut-être du...
Merci bcp Olivier. Ce que je ne comprends pas, c'est que le format de mon fichier enregistré avec ma Z7 est du AVCHD et non HDV. Est-ce normal ?
Bonjour, je suis débutant en HD, je viens d'acquérir une sony Z7. Lorsque je monte sous Premiere, dois-je choisir un paramètrage de montage en...
Bonjour à tous, je me permets de vous écrire car j'ai un gros dilemme. J'envisage d'acheter un steadycam utilisable à la fois pour mon canon eos...
ok merci je vais essayer. Je débute avec le reflex et mon objectif est basique: 18-55. merci encore de ton aide
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif spécifique pour réduire la profondeur de champ. Les avis divergent. Je souhaiterais obtenir un...
Je vends camera Sony pro pd 150 accessoires origines (micro etc...) + grand angle + batterie longue durée 5h + sac de transport. le tout en très...
personne ?
Bonjour, j'ai perdu le cordon d'alim de ma videonics MX1, quelqu'un peut-il me dire le voltage de cette alimentation ? du 12v en sortie peut faire...
Je possède une dvx100, très bonne caméra soit dit en passant, mais le son d'origine est catastrophique, j'aimerais connaitre le micro que vous...
Je possède une pana dvx100b et je souhaiterais investir dans un micro pour celle-ci. J'ai un budget d'environ 500 euros. Quel micro me...
personne ne peut m'éclairer ?
Bonjour à tous, Bien que toutes les protections sont contournables, existe-t-il un petit programme permettant de proteger un dvd fait maison ?...