Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me sépare d'une Sony Z1 en bon état. Aucun problème particulier, ni fatigue. Faites proposition sérieuse et raisonnable. Merci Nicolas
ok je comprends, et que me conseillerais-tu en ram, carte mère et carte graphique ?
Voilà la config de mon pc 2 avec logiciel Adobe Premiere CC Unité centrale HP 500-312nf - Processeur cpu . Type : X86 . Modèle : AMD A8 ....
Bonjour à tous, Je possède 2 ordinateurs. Quel est d'après-vous celui que je dois upgrader ? je peux aller jusqu'à 500 euros environ. Lequel sera...
merci bcp pour ton lien ! je crois vraiment que je vais me lancer tenter...
Nous sommes tous d'accord sur le fait de dire que c'est la qualité d'image, la pertinence dans le montage et au-delà de ça le fond du sujet qui...
Merci beaucoup pour cet éclairage complet. Si cela ne tenait qu'à moi je partirai sur une C100 mais j'ai du mal à imaginer une captation de...
J'entends parfaitement cet argument et je partage cet avis, mais c'est un fait constaté: certains clients sont naifs et préféreront inconsciemment...
Bonjour, Aujourd'hui en 2015, me conseillerez-vous la Sony AX1 pour réalisation reportages, docs etc... ? J'hésite avec la c100 mais elle est...
Et que penses tu de la Sony AX1 ? Elle me parait crédible esthétiquement et au niveau du rendu cela semble propre
merci pour ta réponse, il est vrai que la c100 est une caméra qui me tente depuis le début mais je pense qu'en reportage ca doit être compliqué à...
Merci de respecter ma requête. Des sujets bien plus futiles sont traités. D'avance je devinais une telle réponse :mdr: Plus sérieusement, quelle...
Bonjour à tous, Ayant un budget de 2500 euros environ, je recherche une caméra de poing ou d'épaule avec une image (grand capteur) proche de la...
Bonsoir, à tout hasard, votre c100 est vendue ? merci
Je vends une caméra Sony Z1 (+ batterie) dans son sac. Je l'ai utilisé pour quelques reportages télé. Fonctionne parfaitement.
Vendu dans sa boite d'origine un Canon 600D + objectif 18-35. Fonctionne parfaitement. Peu utilisé. 300 euros
Je vends un objectif Sigma 30 mm F1,4 DC EX HSM Monture Canon. Très lumineux! Objectif réputé. Grande qualité. Contactez-moi
non lol je ne suis pas ce type de cadreur qui vole la vedette aux artistes ;) c'est pour cela que je me disais que ca doit être compliqué de...
ok, j'avais des doutes car je pensais que c'est un boitier qui chauffait, et souvent les captations durent au moins 2heures. Sur l'aspect...
Bonsoir, Pensez-vous qu'une C100 est utilisable pour une captation concert ? Il s'agit d'un investissement important et j'ai peur qu'elle ne...