Séparer les noms avec une virgule.
Il est vrai que l'autofocus du C100 est superbe dans le cadre des formats que je réalise (documentaire) ! merci pour vos réponses, je vais...
Bonjour, Je possède actuellement une Canon C100 et son autofocus DAF me satisfait pleinement lors de mes reportages sur le terrain. La mise au...
Bonjour à tous, Connaissez-vous ce stabilisateur ? Est-il efficace dans le rendu dans la stabilisation? certaines vidéos me font hésiter. Qu'en...
Merci Olivier pour votre aide, quel serait le format similaire sous windows ?
Bonsoir, On me demande un export au format Apple Pro Res 422. Comment puis-je l'obtenir? Est-il uniquement réservé aux utilisateurs de mac ? Je...
Merci beaucoup pour le nom des sites ;)
Bonsoir, En faisant des recherches sur le forum, j'ai pris connaissance de bagues permettant l'utilisation d'objectifs Canon sur GH4: les...
Bonjour, Je possède une C100 DAF et je souhaite avoir un DSLR en caméra B que je pourrais installer sur mon steadycam Ronin pour un budget de 1500...
Bonjour, J'ai installé le Ronin Assistant sur mon portable mais je n'arrive pas à acceder au Smooth Track dans le menu, tout est en off,...
Bonjour à tous, J'utilise un stabilisateur Ronin et j'ai un problème avec l'application livrée avec celui-ci (installé sur mon tel et pc),...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ronin pour ma C100, lorsque ma cam est calibrée et que j'allume le stabilisateur, celui-ci me fait pencher...
A la base, la c100 n'est pas compatible avec le Ronin M
Merci beaucoup de ton aide ! sincèrement.
Bonjour, Pour une diffusion prochaine de mon clip en TV, la chaîne m'a envoyé les différentes infos de conversion. Plusieurs fichiers doivent être...
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion ma C100 et le profil C-log n'est pas présent, il a du etre effacé (je n'ai que 709log, JVC45, Widedr...
Bonjour à tous, Je possède une C100 DAF et j'ai besoin de vos conseils. Quels luts utilisez-vous en montage pour une c100 ? Il y a de nombreuses...
Bonsoir, Tout est dans le titre. J'hésite entre ces 2 caméras, il y a environ 1000 euros de différence entre les 2. Est-ce justifié ? Merci de...
Et comment on les signe numériquement ?
Apparemment une facture en pdf n'est pas reconnue comme facture authentique.
Bonjour à tous, Je me lance dans l'auto-entreprise et certaines structures me demandent des factures originales et non dématérialisées en pdf....