Séparer les noms avec une virgule.
j'ai une carte mere avec firewire et c'est le top du top. ça fonctionne nickel sous premiere, pinnacle studio... En plus avec une grosse config...
mal foutu ...
oui, c vrai, je voulais dire déentrelacer... Bon, je fais des tests et je vois... Si qqun a une idée...
Mais non les amis (ah, je suis pris pour un ptit jeune !!!) je suis en ntfs sous XP. Forcément, puisque je vous ai dit que j'ai des rushs de 4 Go...
ça fait un bout de temps que on l'attend !!! Je serais aussi interressé, naturellement... Juste une remarque: la doc, ça apporte quoi de plus que...
Donnez moi au moins une corde, que je puisse aller me pendre !!! :perplexe:
Salut M'étant procuré une version US de premiere 6.5 [r. 125 ou un truc dans le genre...] je le trouvait bien jusque là... Mais depuis 15...
Salut @ tous je me suis apperçu avec effroi (horreur, comment je vais faire ???) qu'on peut pas importer dans combustion 2 de fichiers avi de +...
ouais, j'ai pas vraiment bien saisi ce que tu veux faire, mais t'es tu penché sur l'importation de fichier RPF ? Si on commence à parler...
Allo ? Y'a quelqu'un ? Je répète : on "déinterlace" à quel moment ? merci @+
Je monte un court tourné en DV, j'ai passé le montage sous le plugin cinelook pour avoir un look pellicule... Mais sachant qu'il vaut mieux...
he bein tu met ta lecture en "-" Par exemple sous premiere, tu met vitesse à -100 Voil@...
STEF: Tu as toi aussi une P4PE, et XP; Quand tu dis qu'il rame pas, tu veux dire qu'il s'en sort comme After Effects, sur la meme machine ?...
salut je bosse sous combustion2, installé sur une bonne config (p4 2.4 asus p4pe et radeon 9000 pro) , et je trouve qu'il rame un peu encore ....
autant pour moi, j'étais sur un projet SVCD ... forcément, c'est pas la fête !!! :D
Sacrebleu !!! J'arrive pas à trouver l'onglet "Motion Button" Il est où ??? merci @+
si tu veux un bon résultat, essaye CINELOOK va voir le site de digieffects aller voir le site
merci les amis !!! :)
ah ...bon, me reste plus que mes yeux pour pleurer !!!
ok, merci ça m'évite de l'essayer !!! Mais sinon, comment on fait pour insérer des vidéos dans un menu, genre pour que les thumbnails soient...