Séparer les noms avec une virgule.
salut comment on fait pour controler le déroulement d'une gallerie photo avec les touches de navig ? (je parle pas de mettre des index et...
ah, mais arretes de poser tant de questions et lance toi !!! -humour- oui le soft extrapole, et c'est bien là l'intéret... maintenant, pour...
eh bien je crois que reeldvd accepte l'image et le son en séparés... t'as pluq qu'a exporter son son sous studio 8 en wav ou mpeg2, si il le fait,...
salut possédant un graveur sony dru510a, model dual +/- RW, j'ai investi dans un pack de 2 dvd-rw memorex et plus récemment dans un pack de 25...
slt ça fait 2 ans que je numerise mes sources analogiques de cette maniere, c'est nickel et économic ! (un port firewire et c tout !!!)...
un truc que je comprend pas: - t'exportes en fichiers VTS, voire en image_disc, et puis tru graves avec nero par exemple... NON ? pourquoi...
salut @ tous En tant qu'auteur du message, je me permet de donner des nouvelles : - j'ai effectivement investi dans une config p4 2.4GHz 1...
tu ne répond pas à ma question... je sais bien de quoi il s'agit, je demande quelle sont les differences entre un flame, un inferno ou un smoke...
Bonjour, Quelles differences existe-il entre ces 3 géants de la postprod made in discreet ? Quelles sont leur spécificités ? Merki
partant...
eh bien mon ami merci, ça semble fonctionner à présent !!! Merci pour le conseil. Mais du coup je passe maintenant à Scenarist... ++
ah, bon merci pour ces réponses rapides. Pour ce qui est de l'export, j'exportais déja par prudence sur un autre disque dur, mais aussi par...
salut à tous Voila, j'ai enfin terminé l'authoring d'un dvd, et quand je créé les fichiers et l'image, ça stoppe et voila ce qu'il me sort...
j'utilise reeldvd depuis peu et je le trouve plutot pro. j'ai réussi à faire tout ce que voulais (menus animés complexes) sauf un truc :...
Mais c'est bien ce que je te dis, ... !!! :perplexe:
hé bien en tout cas ça laisse réveur !!! :love:
le pb est aussi présent sous premiere 6.5 !!! Mais il y a des solutions ( va voir les anciens posts avec rechercher) ++
t pas tres clair, mais selectionne tous tes points cles et bouges les de position, non ?
ouais, ils y a toujours des solutions ! combustion gere tres bien le painting (calque "paint")... efter effects possede une fonction dessin...
houlala; mais là alors tu parles de tracking 3D... et c'est carrément plus délicat et surtout onéreux à gérer.