Séparer les noms avec une virgule.
tu boucle ta vidéo en linkant post sur cette meme vidéo... ...ben tu linkes ta derniere image sur ton menu !!! Non mais c quoi c questions à...
je pense qu'il faut tomber sous la barre des 0.5 pour commencer à avoir une déformation signifiante.... un 0.5 reste un grand angle je pense,...
ai reçu mon kenko 0.43 depuis 1 mois, c la gavade. rien à redire. excellent rapport qualité/prix. :bravo: ps: je l'utilise sur un SONY TRv30
t'as essayé d'importer le plug de AE ???
salut mais ça veut dire quoi ça ??? moi j'importe mes videos en avi non comp, et je laisse encore dvd me les compresser selon ses presets deja...
non, j'ai laissé encore dvd encoder mes vidéos... (importation en avi non comp) :help: (autant dire que je commence à économiser pour avoir...
g acheté le pack grand angle 0.43 plus télé 1.5 de kenko dispo chez digital shopping. Franchement, pour le prix (40€ !!!) , tu risque rien, et...
merci pour ces réponses, g essayé mais ça marche toujours pas : le premier VTS plante : ecran noir... il commence pas la lecture avec le first...
ben je crois que ça va etre dur ....j'avais essayé à l'époque de placer mes images sur la timeline, ça marche, mais ce con de reeldvd te compile...
salut MaxenceRoger merci pour ces détails, mais bon, ça ne répond pas à la question : j'exporte directement depuis Encore DVD !!! Donc g...
hey les amis !!! Je veux surtout pas vous rappeler à l'ordre, mais bon, y'en a pas mal qui l'utilise, encore DVD !!! Alors ? :)
salut Ayant réalisé 2 DVD sous encore, je viens de réaliser avec horreur (:hum: ) que les dvd gravés ne passent pas, ou plutot mal, sur ma...
juste pour dire que, bien évidemment, t'es pas obligé de mettre que des angles différents !!! tu met ce que tu veux en vidéo !!!! genre...
que d'explications compliquées !!! :perplexe: Bon, moi je pense que c pas si compliqué que ça : Il suffit de créer un DVD-vidéo (d'avoir le...
ouais carrément... en plus il gère le 5.1, via un plugin tiers intégré, mais licencié... ya une différence entre encoder une piste stéréo en...
salut juste pour dire aux heureux possesseurs de sony DRU510a qui avaient acheté des DVD-R datasafe "pas cher de chez pas cher" qui passent...
ah ben voilà de l'info et de la bonne ! merci pour ces recherches. G quand meme essayé de graver un dvd en activant les protections. Le dvd...
merci à vous deux. actarus c t pas ce que je demandais mais c pas grave.:) pour les tuts de comn, y'en a sur le forum combustion (désolé...)...
salut comment on fait sous AE6 pour extrapoler des keyframes ??? (genre g une anim que je veux boucler automatiquement) Je sais le faire...
ouais c ce que je pense aussi. Mais pour revenir à mon post, c'est un peu blasant d'avoir encore DVD avec un guide qui te dit que tu peux utiliser...