Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'acquerir une sony DCR-TRV238E, le camescope fonctionne bien, la prise firewire egalement. En revanche impossible de lire mes...
Bonsoir, Je vais avoir prochainement une DCR-TRV238E sous la main et j'aimerais transferer mes cassettes Video8 sur l'ordinateur. Je ne comprend...
C'est tout bon. Merci, je ne connaissais pas cette option qui va certainement résoudre pas de problème à l'avenir.
Je viens d'essayer de changer. Même résultat.
Bonsoir, J'essaye de sous titrés un projet sous premiere pro 2017 mais impossible de taper un texte... J'ai pourtant déjà reussi à sous titrés...
Merci. Je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir du coté des effets. Bonne soirée!
Salut Alcoriza, Croppé.
Bonsoir, Comme le titre du sujet l'evoque, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un ratio 4/3 pour une seul des video de mon projet (le...
J'en prends note. Merci pour toutes ces précisions :)
Je parlais bien du livre d'image mais je viens de verifié et ce n'est effectivement pas le cas. Donc en gros, si je comprend bien, il n'y a...
Merci pour ta reponse. Alors quel est le ratio par exemple des derniers films de Godard? Et comment arrive-t-il a cela en travaillant avec tant de...
Bonsoir, J'aimerais savoir quel resolution il faut pour ne pas avoir de bande noires sur mon ecran macbook air sur une video? Quel camescope a ce...
Désolé... le pludge?
Merci Saint Kro et Merci Olivier. Sans même parler couleurs, je me posais juste la question d'une luminosité médiane (toujours sur l'échelle des...
Bonjour Saint Kro, Sur Première pro CC 2017.
Bonjour, Je m'appel Paul et je suis nouveau sur le forum. J'ai une petite question (peut-être bête) : J'aimerais savoir quelle est la luminosité...