Séparer les noms avec une virgule.
Délicatement sur les têtes et énergétiquement sur le tambour. Après une nuit et un nouveau coup de sèche cheveux, c'est toujours du bleu quelque...
Je viens d'essayer. Je n'arrive a rien.
De toute facon apres un dernier passage a l'alcool plus prononce, je n'ai plus rien meme en avance rapide.. Merci quand meme. Bonne soiree! J'en...
Oui bien sure. Je veux dire que je suis au meme point depuis cet apres-midi. J'ai beau nettoyer, ca ne part pas. Est-il possible que ce soit de la...
Oui oui, mais rien a faire... Je suis toujours au meme point.
Je viens d'essayer de nettoyer le tambour avec de la chamoisine, impossible de faire disparaitre la fine couche blanche. Peut-on utiliser autre...
Non pas encore. J'ai essaye de nettoyer avec un coton tige et un peu d'alcool. J'ai un semblant d'image. Tu penses qu'une cassette de nettoyage...
:D Est-elle vraiment en mauvaise etat? Derniere mise a jour : en avance rapide, j'ai toujours une image. Puis en mode play, "l'image" (une...
Voici egalement une photo du mecanisme de tete de lecture. Il y a une fine couche blanche sur la roue. Est-ce normal? [ATTACH] Edit : j'ai...
Bonjour; Alors j'ai essaye plusieurs de mes cassettes : le plus souvent en affichant le compteur j'ai quelque chose du genre : --:--:--:-- Une...
Ok, merci.
Non, pas du tout. Juste le signe play.
Je vais tenter ca alors. Non, je l'ai trouvee sur le bon coin. Le vendeur me l'a envoye par la poste et m'a explique qu'elle s'allume et a l'air...
Non, aucun son. Aucun message d'erreur non plus (le petit voyant rouge s'allume comme quand l'enregistrement se passe bien) sur les tests avec la...
Oui oui, c'etait un abus de langage. En gros, il ne detruit pas mes cassettes. Tu crois que je devrais commencer par quel etape? Acheter une...
Je n'en ai pas chez moi donc je ne peux pas faire le test.
Je voulais dire par la que la cassette tourne sans probleme mecanique. Le camescope est egalement reconnu par mon mac. A la suite du dernier test,...
Merci Saint-Kro. Je vais refaire mon test avec une Hi8. Edit : meme resultat.
Merci Giroudf. J'ai essaye d'enregistrer et de relire une video sur une cassette V8 avec le camescope en question. Le magneto ne bronche pas quand...
Il me semble que oui. Il y a meme une liste de camera qui lisent le Hi8 : Digital8 pour numeriser Hi8: la liste exhaustive..enfin | Transferts...