Séparer les noms avec une virgule.
Quand je dis "juste", je m'entends : juste par rapport au résultat souhaité :)
Oui oui, j'en suis bien conscient (bandes fines droite et gauche sur le téléviseur). Je souhaite essayer d'organiser mes images sous ce ratio.
Oui mais c'est exactement le ratio que je cherche. Je tombe juste sur mon televiseur aussi. Donc merci encore.
Cette fois je tombe juste : [ATTACH] Merci pour ta patience.
Je viens de faire un nouveau test que voici : [ATTACH] [ATTACH] Sans zoom : [ATTACH] Avec zoom (les bandes haut / bas restent pareille aux...
desole pour mon incomprehension mais si je zoom je me retrouve avec ce genre d'image (echelle de 160) : [ATTACH]
Je me retrouve avec ca : [ATTACH]
Merci pour votre retour. Justement je recherche un ratio qui va supprimer les a peu pres 2/3 ou 3/4 des bandes noires du 16/9eme sur mon mac...
J'aimerais tout simplement avoir un aspect ratio (c'est bien le 1.66 dont tu parles plus haut?) semblable à l'image (capture d'ecran de ce que je...
Bonjour, Je reprends le sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau. Peut-on définir un ratio de 1.66 dans premiere pro afin que le crop se fasse...
Pour la reference de la cassette c'est une TDK HEAD CLEANER - DRY TYPE (sans référence précise). La notice parle de rembobiner la cassette...
Merci pour vos retours. Je vais rester sur QuickTime qui ajoute de la latence a la latence. Ce qui est pas plus mal sur quelques images. Pour le...
Voici la notice :[ATTACH]
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une capture d'écran d'une video directement sur premiere pro? à défaut, connaissez-vous un...
Merci encore pour ton aide.
c'est réglé! ça marche parfaitement. Finalement j'ai pu le faire avec le mode REC avant d'avoir lu ton message. Sur la notice de ma cassette il...
Bonjour, Je viens de recevoir une cassette de nettoyage. Quand je la met, et j'appuie sur REC, le camescope affiche en jaune : X CASSETTE...
[ATTACH] Pensez-vous qu'une cassette sera plus efficace que l'alcool?
Le compteur saute irrégulièrement des secondes quand je rembobine. Je viens de la remettre sous le sèche cheveux un peu plus longtemps. Je n'ai...
Oui, j'ai passé un petit coup aussi. La chamoisine a un peu noircie. A part cette fine couche blanche sur le tambour, le mécanisme à l'air...