Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une Nikon R10 avec un obturateur variable (160-80-40). Ma question est toute simple : pouvez vous m'expliquer par des exemples de...
Merci pour vos retours : Je cherche une image assez contrasté. Un peu comme les images de rues chez Franssou Prenant [MEDIA] C'est pour cela...
Désolé et merci saint Kro. Merci homero, j'ai fait un peu le tour de ce forum avant de poster ici. J'ai également vu le message de Jean-Michel...
Bonjour, J'aimerais avoir une liste exhaustive de tout ce qu'il faut prendre en compte sur les réglages de ma caméra pour réaliser une image...
Bonsoir, Je cherche des infos sur la pratique du super8. J'ai vraiment du mal a trouver un document complet et détaillé sur la pratique du...
Merci. Dans la mesure ou c'est un point fixe, ca ne devrait pas etre tres sorcier de le faire ?
Bonjour, J'ai quelques plans filmer dans le viseur d'un appareil photo moyen format à l'iphone. Souhaitant utiliser quelqu'unes de ses images...
Je trouve l'atmosphère généré par ces capteurs plus intéressant (pour mon usage et en omettant le problème des lignes sur les sources luminaires)....
Bon je vais me faire cuire un oeuf :D En même temps je ne cherche absolument pas ce type d'image sur ce projet. Je voulais aller faire des test...
Oui, t'as raison et je comprend que le rendu de ma Saticon est beaucoup plus engagée . Mais on reste assez loin des standards d'une image qui doit...
J'ai vu, par exmple, braquage Poitiers il y a quelques jours de Claude Schmitz, je crois que la texture de son image a totalement sa place dans la...
J'aime les tons roses, je m'en cache pas :D Je ne connais pas vos sensibilités en terme d'image mais il existe tout un monde hors du cinéma...
Merci. Je vais essayer de bricoler le câble ce week end, sinon les pins précablée me semble une bonne solution. En ce qui concerne les standards,...
Pardon Giroudf, je me suis mal exprimé. Je voulais en savoir plus sur la prise 10 pôles pour l'alimentation de la caméra. Comment l'alimenter sans...
@nestaphe - je voulais partir sur le ARCHOS AV500. Je n'ai pas encore fouillé sur le forum. Il y en a un sur leboncoin qui correspond à mon...
Oui, tout simplement et je pense avoir trouver mon bonheur. J'en profite pour vous soumettre une autre question technique : Avez-vous une idée...
Bonjour, Je cherche une carte d'acquisition autonome (portable sur batterie) pour pouvoir enregistrer une camera (JVC-GZ-S3) avec un câble...
Bonjour à tous, Si quelqu'un a testé, est-il possible d'avoir le résultat sur un traitement d'une vidéo d'une résolution très basse (premiers...
Merci pour vos propositions. Par manque de place et quitte à ce que ce soit moins pratique, je dépasserai pas les 24 pouces. Une dernière petite...
1 - Merci c'est noté 2 - Je peux m'en sortir avec 200-250 euros ?