Séparer les noms avec une virgule.
tu peux faire aussi une recherche dans le repaire… NB: lance ta recherche sous “nuit américaine“ a+
mmm… je ne me contredis pas,(enfin, je ne pense pas, ce qui n'est pas pareil) je propose en somme 2 manières différentes: FCP + marqueurs ->QT en...
on tourne en rond: 1. nobu: à l'export QT, on nous propose pas ses marqueurs mais que sur export-> film final cut. 2. or ce qu'il veut c'est...
ça doit être compressor ton problème, exporte ton film et tes marqueurs directement depuis FCP en MPG2… . (export QT> mpg2, tes réglages…)...
le prob à déjà été posé… ->sous FCP crée ton marqueur en appuyant sur M puis rappuie encore pour ouvrir la fenêtre du marqueur et tu trouvera...
ah, ok je vois… . je me pose donc la question… : si pour faire des duplications, le dvd-r “master“ fait à la maison pour un glassmastering;...
salut, il n'y a pas de codecs pour lire la vidéo sur du mac…_…………………_. ...
c'est quoi un “angle“ ?!
ça fait un petit moment qu'on parle d'une bande DLT, je ne vois pas ce que c'est. Je pose la même question que Pyaraja. C'est quoi exactement...
salut, … pas le bon forum… .
ton problème sent à plein nez d'une erreur de FCP HD. à tout les coups il y a bientot une mise à jour et pendant ce temps les gens se font...
salut, il m'est arrivé de me retrouver face à un prob. du genre. Et j'ai eu quelques problèmes lors d'export de fichiers. par contre c'était...
c'est un OMF qu'il te faut, mais il te faudra une application de mixage capable de le gérer. sinon, exporte un fichier son par piste (t'en a...
salut, normalement tu peux tout à fait ouvrir sans probs. essaie de jeter les préférences non? explicatif en haut de la première page du...
je m'excuse d'avance car ce dont j'écrit ne va peut -être pas aider personne mais ça m'a fait froid dans le dos!!!!!!… j'aime énormément...
no comment On l'a tous compris que ce putain de truc te fait chier mais réponds à nos questions si tu veux qu'on t'aide! “pour obtenir un...
“non retouchée…100% excellente “ non, je veux dire: où est le problème si c'est excellent?!!!!??? “lecture vec wmp“ pardon?
1/ cam-> pc : format DVAVI PAL ok 2/ import du fichier volumineux(300mo) sur premiere ok, ( en insistant encore sur tous tes réglages)...
“non retouchée…100% excellente “ ? ! je pige plus rien…
Quand tu capture des images, on obtient jamais une vidéo comme celle que tu as. A moins d'avoir des réglages de capture fausses… . le...